Sylanoa |
Dernières publications

@redkorigan et son FG. GG de gank un CSF RR32 full stuff primaire en duel avec un marau. Fair play power. Edit : ouais je sais,... Lire la suite

Rha oui je me rappelle ! Un peu comme l'utilisation de radar, où les mecs à grand renfort de mauvaise foi te disaient "mais n... Lire la suite
@Brenwan : Le programme dont tu parles permet également de faire : serveur à destru : t'es ou ? tu fais quoi ? destru à serv... Lire la suite
@weris : oui mais non, c'est clientside. Et heureusement, sinon les serveurs de la nasa ne suffiraient pas.... Edit : Soit dit... Lire la suite

Et bah dites don', ça en fait des messages modérés sans "raison" de notée. Pourtant la discussion a l'air intéressante :) Perso... Lire la suite
Osef de nerfbutton, stop détourner la discussion. On parle pas de ça, on parle de ce p*t*in d'addon de cheat couplé à une injec... Lire la suite
Pas de nom, non. On verra s'il se fait ban.... Lire la suite

Et bah dites don', ça en fait des messages modérés sans "raison" de notée. Pourtant la discussion a l'air intéressante :) Perso... Lire la suite

Avec quoi regardes tu ton mail ? La clé apparait dans le tableau "récapitulatif de commande" Peut être n'apparait-il pas si tu ... Lire la suite

Ca ira mieux demain Vahnnz...... Lire la suite

C'est que la première sort plus tôt... S'ils ont coupé tout financement en 2009 (because crise toussa toussa), ils ont pris u... Lire la suite

J'ai souvenir d'event GOA à une époque sur DAOC (vers le début hein...) ils étaient pas mal impliqués. Il y avait quasi tout... Lire la suite

Comme vous le savez, dimanche soir, le serveur est (une fois de plus) tombé. Bien sûr, chanceux comme je suis, cela tombe just... Lire la suite

Comme vous le savez, dimanche soir, le serveur est (une fois de plus) tombé. Bien sûr, chanceux comme je suis, cela tombe just... Lire la suite