Sylanoa

Dernières publications

RSS
19 September 2010 à 20:35 - Messages
@redkorigan et son FG. GG de gank un CSF RR32 full stuff primaire en duel avec un marau. Fair play power. Edit : ouais je sais,... Lire la suite
17 September 2010 à 23:58 - Messages
Rha oui je me rappelle ! Un peu comme l'utilisation de radar, où les mecs à grand renfort de mauvaise foi te disaient "mais n... Lire la suite
@Brenwan : Le programme dont tu parles permet également de faire : serveur à destru : t'es ou ? tu fais quoi ? destru à serv... Lire la suite
@weris : oui mais non, c'est clientside. Et heureusement, sinon les serveurs de la nasa ne suffiraient pas.... Edit : Soit dit... Lire la suite
15 September 2010 à 21:59 - Messages
Et bah dites don', ça en fait des messages modérés sans "raison" de notée. Pourtant la discussion a l'air intéressante :) Perso... Lire la suite
Osef de nerfbutton, stop détourner la discussion. On parle pas de ça, on parle de ce p*t*in d'addon de cheat couplé à une injec... Lire la suite
Pas de nom, non. On verra s'il se fait ban.... Lire la suite
15 September 2010 à 10:12 - Messages
Et bah dites don', ça en fait des messages modérés sans "raison" de notée. Pourtant la discussion a l'air intéressante :) Perso... Lire la suite
13 September 2010 à 08:51 - Messages
Avec quoi regardes tu ton mail ? La clé apparait dans le tableau "récapitulatif de commande" Peut être n'apparait-il pas si tu ... Lire la suite
24 August 2010 à 23:25 - Messages
19 August 2010 à 16:54 - Messages
C'est que la première sort plus tôt... S'ils ont coupé tout financement en 2009 (because crise toussa toussa), ils ont pris u... Lire la suite
1 July 2010 à 21:13 - Messages
J'ai souvenir d'event GOA à une époque sur DAOC (vers le début hein...) ils étaient pas mal impliqués. Il y avait quasi tout... Lire la suite
17 March 2009 à 08:33 - Discussion
Comme vous le savez, dimanche soir, le serveur est (une fois de plus) tombé. Bien sûr, chanceux comme je suis, cela tombe just... Lire la suite
17 March 2009 à 08:28 - Discussion
Comme vous le savez, dimanche soir, le serveur est (une fois de plus) tombé. Bien sûr, chanceux comme je suis, cela tombe just... Lire la suite

Jeux

Sylanoa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sylanoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sylanoa n'a publié aucune critique de jeu.