La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
BioWare Mythic arrive en fanfare à la GamesCom de Cologne. Nous invitons nos communautés de Dark Age of Camelot et Warhammer Online: Age of Reckoning à nous rejoindre pour un rassemblement de joueurs de la GamesCom au Hard Rock Café de Cologne, en Allemagne, le 21 Août 2010 à 18:30, heure locale ! Venez obtenir votre t-shirt gratuit, des objets en jeu et, pour les joueurs de WAR, un objet en jeu limité ! Nous fournirons des amuse-gueules, des boissons non alcoolisées et de la conversation, alors venez avec votre passion pour le jeu pour faire la fête avec notre communauté de joueurs.

Le Hard Rock Café de Cologne est situé à Gürzenichstr. 8, 50667 Köln.

Venez rejoindre Carrie Gouskos, Stuart Zissu et Andy Belford et levez votre verre en l'honneur de DAoC et WAR.

Rendez-vous à Cologne !


Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1223
Citation :
Publié par Blend
des boissons non alcoolisées
si il pense attiré les nabots avec ça c est loupé et puis cologne ça fait un peu loin.

/drink

bjerk buveur de bières
Tu nous fais une interprétation personnelle et fausse de leur annonce.

Ils font un rassemblement de joueurs le 21, mais le stand sera bien ouvert au départ de la Gamescon, le 19/08.

On peut donc espérer avoir des news fraîches de War dès le 19.
Citation :
Publié par Grmblm
On peut donc espérer avoir des news fraîches de War dès le 19.
+1 d'ailleurs je pense que je vais renommer ce thread en "La GamesCom de Cologne pour WAR" tout court, histoire qu'on utilise ce fil pour parler des infos que l'on trouve sur le net concernant war à la GC.
[Edit] C'est fait!

Pour info seront présent à la GC: Andy Belford (community coordinator) et Carrie Gouskos (productrice) soit les deux personnes qu'on retrouve dans le dernier podcast consacré à la 1.3.6 où on les voient justement se mettre en scène pour leur départ vers Cologne.
t y vas comment Le rouquin ?
J avoue être tenter d y aller aussi , a voir en fonction de mon taf .
Si y a moyen de se chopper , je pourrais enfin voir si tu cours aussi vite Irl que ig
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
t y vas comment Le rouquin ?
J avoue être tenter d y aller aussi , a voir en fonction de mon taf .
Si y a moyen de se chopper , je pourrais enfin voir si tu cours aussi vite Irl que ig
Tu peux pas test IRL winject marche pas

Ramenez-nous de photos des stands tout plein hein
Ig plus je bois de bière, plus je cours vite. Irl c'est l'inverse...

Alors étant donné que c'est pendant le week-end et que c'est en Allemagne tu auras sûrement pas beaucoup de mal à m'attraper .

Sinon j'y vais en voiture avec des potes tout simplement. Je propose que tu vienne déguisé en Maraudeur comme ça je pourrais te reconnaître (ça sera comme IG -> Tu seras le seul Marau...).

PS : C'est quoi winject ?
Citation :
Publié par Squallyx
PS : C'est quoi winject ?
Une technique ancestrale, mais Chuteux, c'est pas le sujet
je pense qu'ils vont faire l'annonce officielle de la 1.4, et comme pour la 1.2 ou 1.3 y'aura forcement des ajouts (comme l'a été tdm ou les nouvelles classes tueur kouptou etc

moi j'ai du mal à croire à un addon avec de nouvelles zones ou de nouvelles classes même si je l'espère, plus réalistement, je voie l'annonce de la 1.4 avec refonte du t4 au sens changement des règles avec la fameuse remise des forteresses et des reliques prévue avec et implémentation des dernières capitales pour le coté nouveauté.

ca répondrai à leur exigences de nouveauté de chaque patch majeur, et de glandage puisque tout ca c'est du contenu déjà développé en grande partie depuis longtemps.
Simple question , tu pars d ou Squallyx ?

At odessa , les capitales au derniers QA ils ont dit qu on pouvait faire une croix dessus , qu il y avait des choses plus importantes que ca a regler.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Squallyx
PS : C'est quoi winject ?
Une bricole pour cheat (dont la possibilité de courir plus vite que ce que prévoie le jeu).

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je voie l'annonce de la 1.4 avec [...] implémentation des dernières capitales pour le coté nouveauté.
C'est plutôt mal barré ou alors elle a raconté des mensonges lors de son interview au site allemand :
buffed: Un autre sujet: Beaucoup de nos lecteurs sont encore préoccupés par les capitales qui ont été supprimées. Beaucoup de joueurs aimeraient leur retour. que peux tu nous raconter de nouveau à ce sujet?
CG: Pour être honnête, il parait improbable que ces villes fasse leur retour. Nous n’excluons jamais catégoriquement des choses, mais je crois que nous avons largement assez de projets pour du nouveau contenu de fin de jeu que d'autres villes.

Sinon, j'espère aussi une annonce de refonte du RvR T4 avec retour des forteresses.
Histoire de faire un petit recap de à quoi s'attendre.

Ce que je vais dire est basé sur les différentes news / interviews qu'on a pu voir, je vais pas me faire chier à retracer toutes les sources, mais je suis sûr de ce que je dis.

  • Il n'y aura pas d'add on à la wow, ils disent que ce format est selon eux voué à disparaître.
  • Il y aura des patch avec du contenu semblable voir plus grand que TDM.
  • Ils pensent sérieusement à remettre les forteresses, mais ils n'ont pas donné de précisions dessus.
  • La 1.4 sera une refonte du RvR.
  • Ils ne prévoient pas de remettre les capitale manquantes.
  • Il n'est pas prévu d'augmentation de RR.
  • Il n'y aura pas de troisième faction.

Maintenant on suppose qu'au vu des petits indices qu'ils ont glissé, il y aura une annonce de contenu avec des skavens. Mais ce contenu peut être soit la race jouable (je l'espère tout comme vous) soit un nouveau donjon. Encore une fois pour cette dernière parti ce sont des suppositions.


Bien évidemment il est possible que j'ai mal compris quelque chose toussa toussa, mais je suis à 99,9% sur de ce que je dis plus haut
Un post du forum officiel qui date de l année dernière .
Bizarement cette "class description" faite par un fan ( c est super complet , ca donne les skill avec leur delve , leur coût en pa , leur portée, les tactiques , la mécanique de classe etc.....) avait été supprime du forum peu après sa sortie . L auteur n a d ailleurs jamais eu le temps de poster la description de la deuxieme classe qui etait indique dans son post.
vu qu aujourd hui ils ont mis les anciens post en archives , j ai réussi a mettre la main dessus .

http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/3635295

<Croise de plus en plus les doigts pour jouer son skaven......>
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Si les skavens sont jouables, il y aura forcément une autre race jouable pour l'ordre. Je vois déjà l'émeute à Cologne suite à l'annonce de l'ajout des skavens et des hommes lézards (exemple au hasard ).

Mais mon coté réaliste me dit que c'est impossible... Ajouter une seule race jouable c'est déséquilibrer totalement la faction adverse et ajouter un front complet avec 2 races supplémentaires et toutes les maps qui vont avec ça me parait trop gros.

Le juste milieu c'est l'ajout d'un contenu type TDM dans l'univers des skavens... Des grandes cavernes avec des QP et un gros donjon à la fin. Cela dit je ne demande qu'à être surpris .
Si ils font ca (annoncer une tdm bis mais avec les skaven attention he , parce qu'on vous prend pas pour des cons . ) , soit ils sont suicidaires , et vont se faire jeter par tout les fans present , soit ils sont très con...
Prendre le risque d ajouter deux nouvelles races que tout le monde réclame a corps et a cris , depuis maintenant plus d un an et demi , en faction contrôlant une zone pve , c est le trajet direct pour l hosto.
Si ils se loupent et que je suis pas la pour sortir un ak-47 et les mitrailler , je compte sur toi le rouquin.
(quoique toi , tu serais capable d aller leur faire des chocobisous.........)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
On sera sûrement fixé demain. Le salon ouvre ses portes pour la presse, il devrait y avoir rapidement des infos sur le sujet.

Citation :
Publié par Ulgen
(quoique toi , tu serais capable d aller leur faire des chocobisous.........)
Oui ça c'est mon passage sur Hello Kitty Online, ça laisse des traces. Et puis de toute façon moi je joue heal, je suis un mec pacifique.
Bonjour,

D'un autre côté, si c'est pour nous rajouter de nouvelles classes comme on l'a vu pour le KT/Tueur - toutes options - pour attirer le chaland je dis non merci.

A+ IG

Zowen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés