La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Le juste milieu c'est l'ajout d'un contenu type TDM dans l'univers des skavens... Des grandes cavernes avec des QP et un gros donjon à la fin. Cela dit je ne demande qu'à être surpris .
Scandale si c'est ça ! Moi qui me voyait déjà en dératiseur avec mon nouvel...heu je ne sais pas ce quoi mettre j'ai vu de tant de rumeurs à droite et à gauche, je vais retenir ma préférée : Bretonnien need un Chevalier Bretonnien
C est grave , sur les forums officiel us , les mecs essayent de deviner les mots que prononcent les devs en censure. Et y a tellement de mec qui parlent de l arrivée de race jouable , que si y a rien , ou peu d annonces, bah......... on peut dire que le jeu est mort.
ce que je ne souhaite pas , bien evidement.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
des hommes lézard... beurk ! et en plus ils sont neutres il me semble les sauriens, je les imagine pas du tout déambuler dans Altdorf alors qu'ils n'hésitent pas dézinguer des expéditionnaires impériaux

(Bretonnien ftw ! )
jusqu a preuve du contraire , les peaux vertes était contre les chaos , lors de la grande invasion d Archaon si on suis le fluff de warhammer.
Pourtant dans le jeu mythic les a foutus ensemble.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
jusqu a preuve du contraire , les peaux vertes était contre les chaos , lors de la grande invasion d Archaon si on suis le fluff de warhammer.
Pourtant dans le jeu mythic les a foutus ensemble.

En même temps, il n'y a que le clan Pestilens qui a vécu en Lustrie... C'est ce qui a d'ailleurs transformé ce clan.

Par contre, oui je vois mieux des Bretonniens ou des Elfes Sylvains en face.
Ou pas... Dernière version du livre de règle :
Forces de l'Ordre :

  • Hauts Elfes
  • Nains
  • Elfes Sylvains
  • Empire
  • Bretonnie
  • Hommes Lézards

Forces de la Destruction

  • Guerriers du Chaos
  • Hommes Bêtes
  • Démons du Chaos
  • Comtes Vampires
  • Orques et Gobelins
  • Elfes Noirs
  • Skavens
Non alignés :

  • Royaumes Ogres
  • Rois des Tombes
édit : oups, Kaelgar est passé avant moi ^^
Citation :
Publié par Aerthe
tant qu'on les embête pas.
Tu viens de trouver toi même comment les faire entrer dans la partie .

Les skavens commencent à devenir un peu trop oppressants, ils reçoivent de l'aide des forces de la destruction qui veulent mettre la main sur les richesses de la lustrie, les forces de l'ordre viennent leur filer un coup de main en échange d'une alliance.
Ce sont les hommes lézards et les hauts elfes qui empêchent le monde de warhammer d'être englouti par le chaos en canalisant les vents de magie, les hommes lézards sont à placer au sommet de la liste des peuples qui luttent contre le chaos. Leur but, c'est de terminer le monde tel qu'il a été voulu par les anciens, donc sans le chaos et tout ce qui en découle, les morts vivants et les orques.
Ventre-saint-gris ! Tu pourrais avoir raison, mais des Lézard dans Altdorf, je persiste a dire que ce serait une hérésie !

Oui Eltharin il me semble que les Haut elfes et les sauriens sont plus ou moins "alliés".
Et sinon, une conférence EA en direct et en streaming ici : http://live-event.ea.com/gamescom/live/

Je précise : conférence EA, et non pas Mythic, mais on vera ce que ça donne.
Ca commence au moment où j'écris ces lignes.

EDIT : Le son de mon notebook étant trop faible, je ne pourrais pas en tirer grand chose. Je laisse d'autres s'en charger.
Citation :
Publié par Kwup
EDIT : Le son de mon notebook étant trop faible, je ne pourrais pas en tirer grand chose. Je laisse d'autres s'en charger.
Bon bah voilà, maintenant les sims ont encore plus d'émotions, et un karma :youpi:
Oui....
Bon on est tous d'accord? alors ce sera le menu Bretonnien/Vampire m'sieur Mythic oui oui les crêpes à hémoglobine..... et Hydromel pour ma part.... je ne suis pas fan du rouge qui tache...
Je connais pas bien le background de warhammer, mais il n'y a pas des peuples Loups par hasard? (apart les montures bien sur)

Je me demandais ça, car en regardant cette vieille vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=0p5bY1sbg0s&feature=fvw). On voit l'animation d'un loup à partir de 2min ... enfin c'est peut être qu'un délire.
Perso je verrait plus les z'hommes bête !

Tank = Doombull ( avouez que sa impressionerai quand meme le mec de 2 metres de haut avec un bouclier et une grosse hache massive ) .
Systeme : Un peu comme l'Orque Noir , un tank bien bourrin avec un systeme de combot un peu plus puissant que l'orque mais a la base il serait moins résistant que le BO.


Healer = Seigneur Chaman Bray.
Systeme : Comme le prêtre des runes mais cette fois au lieu d'invoquer des runes , le Chaman invoquerait les pouvoirs de la Pierre de Harde ( des Buff comme le pdr en gros )


CAC = Bestigor.

Systeme : Un gros barbare avec 1 Hache dans chaque main et qui peut aussi porter une 2M style elu , Classique mais efficace ! Au niveau du skin des haches sa serait enorme si ils feraient vraiment "Hommes-Bêtes" . Miroir du Tueur + Koup'tou.

DISTANCE = Archer Ungor.
Systeme : Classique de l'archer , miroir du Guerrier fantome et du chasseur de squig , rien a dire d'autre sur le gameplay j'ai pas trop d'idée


Voila , désolé que ma réponse soit un peu "rp" au niveau des classes mais bon je voulais apporter mon idée
J'entend très mal, mais il viens d'être dit que les trois prochains sujets de la conférence seront Need for Speed, Dead Space, et enfin une annonce de la part de Bioware.

EDIT : Dixit les forums US, "Two big announcements from Bioware are coming up soon...". Saleté de son... C'est A PRIORI pour bientôt, donc.
Citation :
Publié par Aerthe
Blasphème !
Moche un Chevalier Bretonnien?
Je crois que nous pouvons effectivement utiliser cet adjectif.
C'est presque pire que le csf !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés