Kaelgar

Dernières publications

RSS
2 avril 2011 à 22:09 - Messages
Ahah, t'inquiètes pas, je profite juste de leur extorquer un peu d'argent avant.... Lire la suite
28 mars 2011 à 22:13 - Messages
Groupons-nous(enfin faudrait trouver les joueurs), et demain... Lire la suite
26 mars 2011 à 00:17 - Messages
Non, ils travaillent pas le week-end.(je parle des dévs, cm, prods etc pas des équipes de support client et techniques).... Lire la suite
17 mars 2011 à 20:49 - Messages
Pour une fois, je suis réellement d'accord avec toi.... Lire la suite
12 mars 2011 à 21:20 - Messages
Ca m'apprendra à pas ajouter le lien du site off dans mes posts! :P... Lire la suite
James était pas leur patron, juste leur collègue.... Lire la suite
11 mars 2011 à 19:04 - Messages
Bonne analyse! Pour Carrie t'étais pas loin, elle est en Allemagne...... Lire la suite
Non, Kai est revenu. :)... Lire la suite
10 mars 2011 à 23:34 - Messages
mia?... Lire la suite
@Wothan: Merci! :D @Cereled: Faut croire!... Lire la suite
Ouai bon ben c'est pas pour tout de suite...... Lire la suite
7 mars 2011 à 22:17 - Messages
Sauf que j'ai marqué au-dessus que tous les personnages seront gardés et jouables. :rolleyes:... Lire la suite
Oui... Sinon pour répondre à Lacania: Il me semble que le Canada est un pays anglophone sauf Québec (qui est francophone... Lire la suite
D'un autre côté il dit bien qu'il ne joue plus. Oui, et il est bien précisé dans le sondage qu'en cas de fusion il n'y aura... Lire la suite
4 mars 2011 à 23:24 - Messages
@Kwup: Oui, pas de problèmes, je te donne la réponse dès que je peux parler à Kai. Sinon je tiens juste à signaler qu'une sec... Lire la suite
Concernant le problème de la double-faction, sachez que Mythic a déjà prévu de pallier ce problème.... Lire la suite
3 mars 2011 à 21:01 - Messages
Badlands est la meilleure proposition franchement, car les Karak ce serait trop de monde et Badlands possède déjà plusieurs ... Lire la suite
Enfin ce serait normal qu'ils continuent de parler allemand sur le serveur allemand. Le jeu sera localisé en allemand de tout... Lire la suite
C'est ça le but, oui.... Lire la suite

Jeux

    Kaelgar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaelgar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaelgar n'a publié aucune critique de jeu.