[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mdr, bah Pas besoin davoir 3000 personnes connectées chaque jour... il suffit de roam solo, et de tomber sur des solos/duo. moi je me suis toujours amusé comme cela, et ce, depuis la release de war.

Furie > all
Non mais ça c'est possible que dans les prime presque (et encore non car il n'y aa plus de solo sur athel).

Perso je ne joue plus a war en journée car ça me gonfle de me balader à cheval sur les map

Et je ne compte pas les innombrable prime que l'on a fait ces dernier temps à se ballader sur les zone autres que celle ou il y a les destru et ou l'on a passe 1h a faire du cheval (je crois d'ailleur que les S-R vont tous passer galop 4 la semaine prochaine...)

Les 2 seuls choix qu'on a pendant les primes c'est :

- Faire du cheval
- Attaquer un fort (et par je ne sais quel hasard c'est très souvent celui de vdk)

On est exactement dans le scénario de brionne pré fusion à l'heure actuelle...
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, nous on a ete tres bien accueillis sur le serveur. Faut dire que Badlands n'a de serveur US que le nom. Finalement, quand on fait le compte, entre les guildes asiatiques, l'amerique du sud, le canada, sans compter les quelques europeens qui se couchent tard..

L'ambiance est relativement detendue et tres peu elitiste (par rapport a ce qu'on a pu connaitre sur Karak-Norn (et donc je presume sur Athel), le niveau s'en ressent)).

Un endroit paisible (et agreable pour la majorite des joueurs de niveau moyen dont je fais partie), ou des guildes un brin structurees comme celles presentes sur Athel pourraient regner sans partage..
Citation :
Publié par Slive
...

Un endroit paisible (et agreable pour la majorite des joueurs de niveau moyen dont je fais partie), ou des guildes un brin structurees comme celles presentes sur Athel pourraient regner sans partage..
Les guildes Asiatiques, c'est pas du Haut Niveau? Je ne les ai pas encore affronté, mais on m'a toujours dit qu'elles avaient une organisation quasi professionnelle ainsi que des effectifs... importants

Sinon pas trop d'inquiètude avec les guildes structurées d'AL, pour le moment il doit y avoir une guilde de chaque camp capable d'aligner 1WB, tout le reste c'est du 2fg max, 3fg les soirs de pleine lune.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Les guildes Asiatiques, c'est pas du Haut Niveau? Je ne les ai pas encore affronté, mais on m'a toujours dit qu'elles avaient une organisation quasi professionnelle ainsi que des effectifs... importants
Disons que comme sur beaucoup de serveurs, elles se sont deplumees, beaucoup de joueurs solides sont partis..

Je ne peux juger que des guildes destro que je combats (Je ne suis pas sur que les guildes Asian ordres comme Asian Force existent encore).

Elles presentent l'avantage d'etre + organisees que le reste du serveur (ou chacun ffa a 2-3 dans son coin). Mais leur haut rank et leur nombre (tout relatif, mais sur badlands 2fg face a des groupes de 2-3 personnes, ca parait "nombreux") fait souvent plus la difference que leur niveau de jeu (qui n'a rien d'exceptionnel).
Asian Force, c'est plus ce que c'était (un gros double warband dans ma gueule), les pénibles notables côté Ordre se baladent en un ou deux groupes bien costauds, genre Kingsmen, Random Pandemonium ou ces "@&*$ de TDO *cligne vers Slive*
Citation :
Publié par superbobob
Asian Force, c'est plus ce que c'était (un gros double warband dans ma gueule), les pénibles notables côté Ordre se baladent en un ou deux groupes bien costauds, genre Kingsmen, Random Pandemonium ou ces "@&*$ de TDO *cligne vers Slive*
Tu oublies LLC qui a sans doute le groupe le + efficace a l'heure actuelle (En tout cas de notre cote c'est l'impression que ca donne)
Citation :
Publié par Slive
Tu oublies LLC qui a sans doute le groupe le + efficace a l'heure actuelle (En tout cas de notre cote c'est l'impression que ca donne)
ah, quand même ....
Citation :
Publié par Slive
Tu oublies LLC qui a sans doute le groupe le + efficace a l'heure actuelle (En tout cas de notre cote c'est l'impression que ca donne)

Houla malheureux!!!!! ca va partir en vrille la!!!
Citation :
Publié par Hasufel
Houla malheureux!!!!! ca va partir en vrille la!!!
Apres avoir ouvert le boite de pandore, si d'autres groupes Ordre de Athel veulent rejoindre le serveur pour chambouler la liste en question, ils sont les bienvenus

(Pas trop qd meme, on a deja du mal a trouver des gens a taper :S )
Citation :
Publié par Slive
Apres avoir ouvert le boite de pandore, si d'autres groupes Ordre de Athel veulent rejoindre le serveur pour chambouler la liste en question, ils sont les bienvenus

(Pas trop qd meme, on a deja du mal a trouver des gens a taper :S )

Ne t'inquiète pas si AL inc sur BL se sera plus une masse destru (ou du moins bien plus organisé) que d'ordre d'ailleurs je pense qu'ils n'ont pas proposé ces serveurs pour rien il savent que la destru a un rapport de force supérieur 95% du temps en prime en ce moment sur AL
Citation :
Publié par Psykoyul
Les guildes Asiatiques, c'est pas du Haut Niveau?
Chez les destrus ça joue pas mal, TaiWan & Aluba sont très fort... (Et très 90)
J'ai voté pour athel etant le seul serveur FR, une migration ne changeras pas le probleme. Qu'ils mettent en place des migration gratuite le temps d une periode donné, mais forcer toute une populace a migrer soit chez les allemand, soit chez les ricain , je trouve ca vraiment nul ...
Pour ma part plus de serveur francais, plus d'abonnement !
Quand je lis certain ca fais quand meme peur, les mec veulent fermer le serveur parcequ ils arrivent plus a si amuser ... Ce serais plutot a eux de migrer au lieux de forcer les autres a les suivre ...
Citation :
Publié par Benzr
Chez les destrus ça joue pas mal, TaiWan & Aluba sont très fort... (Et très 90)
Non fais pas attention au stuff, ils sont très moyens, a part peut être Lkk et Waterofwater qui se débrouillent. Taïwan encore moins bon. Leur force c'est le nombre, il y avait plus costaud sur Athel niveau gameplay, je pense a la GN ou même Sow et PRD. LNM dans sa structure WB était très solide aussi.

Le niveau sur Badlands est inférieur a celui d'Athel Loren.
Citation :
Publié par ekozniir
...
Pour ma part plus de serveur francais, plus d'abonnement !
...
Puis je me risquer à te demander une raison?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Puis je me risquer à te demander une raison?
Pour le manque d'immersion, le fait de pouvoir communiquer avec mon voisin sans avoir a me casser la tete. Pour les infos sur le canal 1 comme le 4. Le fait aussi que la population va et viens que le creux du moment ne veux pas dire que dans 2 mois ca ne va pas remonter. Surtout avec la facilité qu on maintenant a monter un perso.
Mythic eux meme nous previennent des risques .
Une fusion n'est pas une solution, enfin disons que s'en est une mais a cours terme. Je suis sur qu'ici ( le forum) beaucoup de gens on connus ca et pourtant le fait d' aller de fusion en fusion ne les a pas empechés de quitter le jeu un jour ou l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ekozniir
Pour le manque d'immersion, le fait de pouvoir communiquer avec mon voisin sans avoir a me casser la tete. Pour les infos sur le canal 1 comme le 4. Le fait aussi que la population va et viens que le creux du moment ne veux pas dire que dans 2 mois ca ne va pas remonter. Surtout avec la facilité qu on maintenant a monter un perso.
Mythic eux meme nous previennent des risques .
Une fusion n'est pas une solution, enfin disons que s'en est une mais a cours terme. Je suis sur qu'ici ( le forum) beaucoup de gens on connus ca et pourtant le fait d' aller de fusion en fusion ne les a pas empechés de quitter le jeu un jour ou l'autre.
En votant athel, et si les gens pensent comme toi, et qu'au final le vote est Athel, merci à toi et à tout les autres de nous enfermé dans une prison de vide pour l'avenir, en ayant un peu de jugeote, tu vote BL ou Allemand, et au pire si le choix te plait pas tu stop le jeu, mais au moins ça permettras à ceux qui veulent encore s'amuser de le faire et pas de se faire chier H24 sur un serveur Fr MORT (je pige pas l'interet de se dire chouette j'ai réussi à rester sur le SEUL serveur fr, mm si je farm H24 le mm Fg, et Vautour en chain)

Ton geste est louable, mais à terme tu (et tout ceux qui ont voté comme toi) vas faire arrêter énormément de monde, ceux qui ne veulent pas payer pour un transfert.

Mythic nous fais une proposition honnête, nous nous sommes battu pour l'avoir, tachons de pas la gâcher .

Pi le coup de la pop va remonter, j'y crois plus, on ne peut que éviter l'arrêt prématuré des joueurs, mais l'inéluctable arrivera, cette proposition je crois et la pour nous faire réagir maintenant, dans 2 mois il sera trop tard.

Fin faites comme bon vous semble, ce n'est que ma modeste contribution .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés