Les forums JOL

Ekozniir

Dernières publications

RSS
16 mai 2021 à 17:47 - Discussion
https://robertsspaceindustries.com/media/gw1sweraqk2ycr/logo/PROTERIUM-Logo.pngEntreprise de dépannage, sauvetage et protection.... Lire la suite
6 mai 2021 à 21:14 - Messages
Yop yop. je profite de ton post pour poser une question sur la vidéo de l'event que voici: Star Citizen: Invictus Launch Week 2... Lire la suite
8 avril 2021 à 20:36 - Messages
Autant utiliser Render to texture si ça coûte moins de perf que de faire deux fois la même scène comme tu l indique. Apres je... Lire la suite
4 avril 2021 à 18:32 - Messages
merci pour ta réponse Altarec Smith. Je ne sais pas il y a quelques chose de comparable dans d'autre MMO ou jeu multi avec ins... Lire la suite
Est ce que cette techno pourrait être utiliser pour les miroirs ?... Lire la suite
les miroirs en jeu par dis :)... Lire la suite
22 mars 2021 à 17:43 - Messages
Tu t'y connais tellement bien en développement de jeux vidéo que tu n'a même pas pris la peine de répondre au post que j'ai fai... Lire la suite
22 mars 2021 à 10:40 - Discussion
Bonjour bonjour. je voudrais savoir si le directmessage était lié au server meshing? je m'explique, il a quelques semaines j... Lire la suite
22 mars 2021 à 09:44 - Messages
J'adore l'idée. Je verrai bien ça ainsi une fois en jeu. Bon travail !... Lire la suite
25 novembre 2020 à 20:34 - Messages
Merci pour l'info Anngelle Silverstar. C'est loin d'être une petite info. CIG veux s'approcher le plus possible des 100 système... Lire la suite
Tu compte postuler ? Pour ce que tu a bossé cette année ... :p:mdr: Pareil. Les pirates et non citoyens aur... Lire la suite
26 décembre 2019 à 11:08 - Messages
@irvy Je l'ai testé à plusieurs et il est plutôt fun. Nous sommes encore des débutants dans le métier du coup je ne peux pas t... Lire la suite
26 décembre 2019 à 10:57 - Messages
Pourrais tu être un peu plus précis. Tu veux te poser sur un pad ? Ou sur une planète ? Ou partir d'un point A et aller à l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ekozniir n'a publié aucune critique de jeu.