Ekozniir

Dernières publications

RSS
19 octobre 2019 à 15:12 - Messages
Merci pour le partage, je ne mettais pas penché sur le guide. L'ayant fais hier je suis tombé sur le mini jeu de l'Apollo. Alle... Lire la suite
12 octobre 2019 à 05:54 - Messages
La page de présentation officiel du RSI Mantis: https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17273-The-RSI-Manti... Lire la suite
11 octobre 2019 à 18:57 - Messages
Mon luncher est à la ramasse… CIG pris d assaut. :) En effet THX le luncher dl en arrière-plan. Merci du tuyau. Altarec... Lire la suite
Ok, ok. Merci pour la réponse. Je comprend mieux.... Lire la suite
11 octobre 2019 à 17:36 - Messages
wow wow wow je me permet de mettre ta derniere videos ici SwoOn. Je la trouve vraiment stylé, mais vraiment. Tu ma scotché ! ! ... Lire la suite
Je n'ai pas le temps en ce moment … Je peux à peine faire décoller mon Constellation fétiche. Faudrait que l'on se fasse un... Lire la suite
8 septembre 2019 à 05:08 - Messages
Salut Altarec, ca fais grave plaisir. Concernant ce que ta posté, je suis complètement d'accord avec leurs choix. A v... Lire la suite
8 septembre 2019 à 04:57 - Messages
La 3.6.2 est sur le serveur live et par la même occasion la sortie du 890 qui est maintenant pilotable avec ça page de présenta... Lire la suite
26 août 2019 à 14:58 - Messages
Le ptu de la 3.6.2 est lancé depuis ce Week end. Le 890J de chez Origin est de la parti. Voici un lien d'une streameuse de Sta... Lire la suite
25 août 2019 à 21:11 - Messages
Nous voici avec un nouveau vaisseau. Le "Nautilus" un poseur de mines, de tourelles et de drones. https://robertsspaceindustrie... Lire la suite
16 août 2019 à 22:25 - Messages
Prend le GamsGams. je l'ai avec le game pass (Xbox). Si tu connais Funcom, c'est du bon travail. Fonce.... Lire la suite
16 août 2019 à 16:51 - Messages
je me le prendrais plus tard je pense, juste histoire de soutenir les devs. Chapeau bas pour cette remonter des abysses. Ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekozniir n'a publié aucune critique de jeu.