Ekozniir

Dernières publications

RSS
16 décembre 2017 à 11:59 - Messages
C'est moi qui rince. Il ne tiens qu'à toi. :D Tu mérite, ton heure de gloire. THX le confirmera peut être l'... Lire la suite
14 décembre 2017 à 13:18 - Messages
Tu la lance des le deuxième post ... A moins que tu fasse référence à autre chose ? :D Si c'est bien le cas, je t 'es déjà r... Lire la suite
13 décembre 2017 à 13:00 - Messages
Encore une fois merci à toi Surcouf le Breton pour t'occuper de cette tache. ( je te dis merci avant de te maudire hein, ne t'i... Lire la suite
Si t'es sur Rennes ou dans les environs, ce serai avec plaisir que j'accepte ton invitation. Sinon je ne suis pas d'acco... Lire la suite
13 décembre 2017 à 10:59 - Messages
Merci pour l'info Elglon. Je n'osai pas demander. Apres mes débats houleux, humaniste et plein d'amour, ça fait un peu moye... Lire la suite
13 novembre 2017 à 17:24 - Messages
Merci pour le résumé Elglon. Dommage pour la petite pub... Ca va devenir compliqué si il faut que tu nomme tous les sites qui ... Lire la suite
7 novembre 2017 à 07:10 - Messages
6 novembre 2017 à 19:55 - Messages
Mais faut voter pourquoi la ? Car ils sont déjà commencé la traduction FR depuis l'année dernière, non? D'ailleurs je compre... Lire la suite
5 novembre 2017 à 21:49 - Messages
Accroche toi pour la prochaine ! :p:mal: Regarde directement sur le site, ca ne m'étonnerais pas que tu l'ai reçus m... Lire la suite
3 novembre 2017 à 10:42 - Messages
Elglon ta déjà la base, chasse aux trésors, piraterie. Etant sur un navire ou faut gérer la navigation (le courant), les vo... Lire la suite
2 novembre 2017 à 12:31 - Messages
Apres une journée à naviguer, je ne peux que vous conseillez de foncer chez Rare, pour vous inscrire à l'alpha. Faut W10 par co... Lire la suite
Cherche un peu ou fais semblant... Petit jeu de piste bidon pour un jeu de piste super bon. Pour les fous des armes y a mêm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekozniir n'a publié aucune critique de jeu.