Quel type d'organisation allez-vous rejoindre sur Star Citizen ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type d'organisation allez-vous rejoindre sur Star Citizen ?
Généraliste 22 41,51%
Corporation 10 18,87%
Milice privée militaire 10 18,87%
Théologique 5 9,43%
Syndicat 6 11,32%
Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Généraliste dans un premier temps car je tiens à jouer avec les potes même s'ils ont des objectifs différents des miens!


reste à voir à quel point nos activités (+/- illicites) influenceront la réputation de notre organisation.
Pour moi ça ira, mais avec une définition de chaque catégorie, je pense que le sujet aura + de succès, car qui est capable de donner la différence entre chaque sans ouvrir un bouquin....hum...
  • Corporation (Apple, Google, Audi)
  • PMC (Private Military Company) (Mercenaires à chapeau plats qui se rasent jamais)
  • Faith – (Réunis autour d'une cause, comme le pastafarianisme)
  • Syndicate – (Syndic du crime, pirates, cigares, boire dans un crane, sourcils froncés)
  • Organization - (Pour ceux qui n'aiment pas les autres titres et se reconnaissent dans rien parce que c'est trop des REBELLES tavu)
J'ai choisie Faith, et d’ailleurs je me permet d'apporter une petit précision a ce niveau.
Vous l'avez traduit par "Théologie" ce qui il me semble est un terme très orienté religion, je pense que pas mal de gens l'ont compris comme ça, ce qui explique sans doute qu'il soit peu utilisé.

Or ce n'est absolument pas le but principal de cette catégorie voila ce qu'en dit le FAQ
Citation :
Faith – Organizations that have come together for a single cause or under a single banner. This could be rebels fighting for Terran independence… or the devout followers of the LAMP!
Le terme "Idéologie" est sans doute plus approprié.
Citation :
Publié par volteagle
Le terme "Idéologie" est sans doute plus approprié.
Idéologie c'est ce qu'il y a de plus neutre c'est vrai. "Foi" c'est un peu plus orienté religion (même si la définition reste ouverte sur toute forme de croyance). "Théologie" c'est carrément sans équivoque, ca va faire grincer quelques dents.
Question
nécromencie de sujet ...
oui je sais que la nécro c'est pas bien, mais je trouve ce sondage sympas

En revanche peut-être est-il possible de rajouté une ou deux option au vote ? Je pense pas que refaire un sondage soit judicieux, si ?

juste rajouté :
-club
- multi corpo

car depuis ont a la possibilité d'avoir des club (a l'origine des motos sur le jeu) et d'avoir plusieurs corpo (affilié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés