JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Syte

Dernières publications

RSS
18 décembre 2019 à 18:04 - Messages
5 décembre 2019 à 19:51 - Messages
Contenu qui peut être échangé InGame avec Jean Radin.Bon par contre je dois avouer que la qualité de ceux ci a bien diminué ave... Lire la suite
20 mai 2019 à 23:35 - Messages
Heu je me posais une question bête mais du coup on va être obligé d'utiliser l'epic game launcher ou on nous laisse le choix? ... Lire la suite
17 février 2019 à 12:23 - Messages
J'ai longuement hésité à commenter et je ne vais surement pas me faire des amis en disant cela mais je ne comprend vraiment pas... Lire la suite
Ah non je te garanti qu'il n'y a pas une once de troll, mais on en entend si souvent parlé dans le monde du cinéma des qu'il s... Lire la suite
Bon je vais pas tout cité sinon j'en finirais pas ^^ mais pour répondre, déjà merci de vos commentaire, car oui j'insiste bien,... Lire la suite
6 janvier 2019 à 00:24 - Messages
il est pas malin ce commentaire, toi qui juge un jeu sans l'avoir essayé, et ne me dis pas que tu l'a testé je ne te croirais p... Lire la suite
22 août 2018 à 00:45 - Messages
19 juillet 2018 à 15:55 - Messages
Une chose qui m'intéresse serait de savoir si ils ont prévu de rendre ce multi crossplay Genre Xbox-Pc J'ai trouvé aucune info... Lire la suite
Ouai donc zéro info sur un potentiel crossplay, dommage...... Lire la suite
21 juin 2018 à 10:23 - Messages
Faut dire que les "Fanboys" d'Eve sont bien content d'avoir un peut de pub sur leurs jeu qui, il faut le reconnaître plus le te... Lire la suite
Stable, hmm la courbe est descendante, après le jeu a du vécu et je ne dis pas que le jeu est vide non plus, cependant tu prend... Lire la suite
18 juin 2018 à 23:26 - Messages
Et pourquoi ils le devraient? Ils ont d'autres priorités que de gérer les stupidités dites par un grand nombre de personnes n... Lire la suite
Et ton patron qui se fais de l'argent sur ton dos ca te dérange aussi? Oui la comparaison est ridicule car tu va me dire que c... Lire la suite
Oui et la comparaison avec le patron était en réponse au faite que tu trouvais cela inadmissible que SC se fasse de l'argent s... Lire la suite
18 juin 2018 à 15:18 - Messages
Bon j'ai pas vu de vrai réponse, alors je vais donner MON ressentis. POE a eu une certaine hype dans la commu et certains y on... Lire la suite

Jeux

Syte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syte n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite