Syte

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 15:38 - Messages
Je comprend ce que tu veux dire, bon je suis pas un pro du français mais normalement un nom de ville est un nom propre donc on ... Lire la suite
Oui c'est ce qui parait être le plus logique si c'est une option graphique... Lire la suite
17 avril 2014 à 14:30 - Messages
Merci pour le lien, je regarde une foi par semaines ou en sont certains jeu dans leurs développements et bon on en apprend pas ... Lire la suite
16 avril 2014 à 12:23 - Messages
Mouai alors c'est pas très clair je trouve, passer la config en low puis ensuite dire que ce sera désactivable laisse entendre ... Lire la suite
Sans vouloir partir dans un débat qui est hors sujet. Si quelque chose ne te plais pas, au bout de 8 ans cela devrait changer... Lire la suite
16 avril 2014 à 12:14 - Messages
Ouai mais Wollay est un idiot qui ne se rend pas compte de la chance qu'il à eu d'avoir un gros buzz autour de son jeu et q... Lire la suite
16 avril 2014 à 12:07 - Réaction à une vidéo
15 avril 2014 à 16:17 - Messages
Ce jeu me plais beaucoup mais à la foi il me laisse un gout amère. je ne sais pas si c'est l'anglais qui à freiné ma motivation... Lire la suite
15 avril 2014 à 16:06 - Messages
11 avril 2014 à 09:02 - Messages
Sinon il y a dungeons defender qui est bien mieux (à mon gout) et justement les mecs bosse sur la suite actuellement. Il che... Lire la suite
10 avril 2014 à 15:52 - Messages
C'est marrant mais ca clash sur H1Z1 avec la mode/overdose du zombie mais la ce jeu regroupe les "mob's" bien cliché que l'on r... Lire la suite
8 avril 2014 à 11:32 - Réaction à une vidéo

Jeux

    Syte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syte n'a publié aucune critique de jeu.