Syte

Dernières publications

RSS
29 décembre 2015 à 04:45 - Messages
Voir H1Z1 dans la liste je comprend pas, à ce stade autant mettre Rust qui selon moi est bien mieux, mais autant l'un comme l'a... Lire la suite
il est vrai que le terraforming est vraiment super, très très long mais vraiment sympa,malgré tout c'est aussi sont point noir ... Lire la suite
22 décembre 2015 à 16:32 - Messages
Windows 10... les jeux qui ne sont dispo que sur une version de l'OS je n'aime pas qu'on me force a changer... Lire la suite
11 octobre 2015 à 19:16 - Messages
Regarde ça avance : https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/videos toutes ces vidéos de la citizencon ou l'on vois et ou i... Lire la suite
23 septembre 2015 à 22:45 - Messages
ils ont piqué le moteur du jeu Age of Empire ( 2 )! et cette musique, tellement...... Lire la suite
6 juillet 2015 à 13:23 - Messages
c'est le niveau de sécurité d'un système, si mes souvenirs sont bons cela va de 1.0 à -1.0 Les secteurs 1.0 sont considéré com... Lire la suite
20 juin 2015 à 19:57 - Messages
je m'incruste mais c'est bien Eronir qui à lancé les hostilités avec son fanboyisme visible a 100 mettre. Gunchetifs à le dr... Lire la suite
6 juin 2015 à 19:05 - Messages
Honnêtement j'ai bien craché sur ce jeu à l'époque de cubeworld et finalement heureusement qu'il est la pour combler cette frus... Lire la suite
19 mai 2015 à 06:22 - Messages
Une news pour CA? même les commentaires sont plus long, j'ai l'impression d'être sur Twitter... Moi qui ne connais pas le ... Lire la suite
13 mai 2015 à 17:01 - Messages
le seul truc que je trouve dommage c'est les armes à feux, j'aurais aimer qu'il n'y en ai pas, mais avoir d'autres types d'arme... Lire la suite
15 février 2015 à 22:05 - Messages
l'holotable est superbe, en espérant qu'ils n'y ajoutent pas des effets "désagréables"... Lire la suite

Jeux

    Syte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syte n'a publié aucune critique de jeu.