Xnn

Dernières publications

RSS
6 octobre 2011 à 20:25 - Messages
Décidément jol ne sert plus qu'à taunt, il y a toujours quelqu'un pour prendre la place de celui qui a un peu de répit :mdr:... Lire la suite
4 octobre 2011 à 13:31 - Messages
Psyko, le mec qui se balade en Battlestar et qui pense en avoir une grosse. De quoi vous vous plaignez en fin de compte? Le... Lire la suite
La sous daube elle te pete au milieu de ton bus, ca fait de toi une sous-sous daube... Lire la suite
Modéré par LeChuck ] ... Lire la suite
24 septembre 2011 à 14:05 - Messages
Cimm ton élu craque un peu trop, il y a un truc à faire :/... Lire la suite
24 août 2011 à 13:26 - Messages
@Amenbroken: pour ton information lorsque j'ai monté le GF Neoxs, c'était uniquement pour constater par moi même l'efficacité d... Lire la suite
22 août 2011 à 19:31 - Messages
Arrêtes de rager Klaktagueul, tu te fais dez c'est pas le pl rp qui en est la cause, c'est soit parce que t'étais en sous-nombr... Lire la suite
16 août 2011 à 00:15 - Messages
Excellent ! :D Je me connecte dans un cyber a Majorque et c'est une jolie surprise que je decouvre. Je reviens jeudi matin mo... Lire la suite
8 août 2011 à 19:59 - Messages
J'ai eu écho d'un mec qui aurait fait 0-100 en 3 jours, j'applaudis la performance...... Lire la suite
Joli taunt, t'es bon amen. T'es un bon rageux aussi imo, et au fond ca me fait bien plaisir que tu petes un plomb.... Lire la suite
Et tu penses prouver quoi là mon grand ? Arrête un peu de jubiler, je ne rage pas moi, ça c'est ta spécialité. D'ailleurs, c'es... Lire la suite
3 août 2011 à 18:14 - Messages
3 août 2011 à 16:54 - Messages
3 août 2011 à 11:16 - Messages
Oui chez les noob aluba :) histoire de farm capi easy en mode afk, m'as tu vu groupé avec eux un jour hors capi ? Non. Sur c... Lire la suite
Go report... Lire la suite
Wicardo on a pas besoin de nerfed button pour te poser une sequence, désolé si ca te traumatise... Lire la suite

Jeux

    Xnn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xnn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xnn n'a publié aucune critique de jeu.