[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
gg les raving pour ce magnifique kill en sortie de bg ou on a la gentillesse de pas vous attaquer et ou vous nous démontez... Quand vous êtes solo l'après midi au moins vous vous rendez compte de votre vrai niveau
OMG stop vous plaindre les RR, vous savez même pas appréciez des adversaires combatifs, c'est moche.
Estimez-vous heureux qu'ils se co tjs pour fight en open
Huznud, parler de niveau quand on bus c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Sinon on pop sans heal on s'est pas demandé si tu sortais le drapeau blanc, so sorry...
Citation :
Publié par Huznud
gg les raving pour ce magnifique kill en sortie de bg ou on a la gentillesse de pas vous attaquer et ou vous nous démontez... Quand vous êtes solo l'après midi au moins vous vous rendez compte de votre vrai niveau
O_o si vous vouliez pas nous attaquer fallait partir hein, nous on voit 6-7 destru qui nous entoure tu veux qu'on fasse quoi ?
c'est pas le pays des bisounours hein...
Citation :
Publié par Mtx
Huznud, parler de niveau quand on bus c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Sinon on pop sans heal on s'est pas demandé si tu sortais le drapeau blanc, so sorry...

C'est toi qui a guildé chez Aluba ? Autant pour moi
Citation :
Publié par Huznud
C'est toi qui a guildé chez Aluba ? Autant pour moi
Oui chez les noob aluba histoire de farm capi easy en mode afk, m'as tu vu groupé avec eux un jour hors capi ? Non. Sur ce ...
Citation :
Publié par Ithell
la, oui, surtout quand on dez ancien/CDD et que on aimerait bien vous retrouver sans add ^^
et ca fear vautour 2 semaines car vous avez pas vos rr 100 donc stop ma mauvaise fois
et en bg ca depent beaucoup des groupes (hein groupe rr et feared full 90 + 100 de ce soir) sur du 60 +
Citation :
Publié par Mtx
Mdr, et bam amenbroken soloté au milieu de 3 wb destru, ca va tes fesses d'orc ? Noob.
Quand on tourne sous nerfbuttons on la ramene pas car le skill de se faire assist en mode no brain
Citation :
Publié par Mtx
Huznud, parler de niveau quand on bus c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Sinon on pop sans heal on s'est pas demandé si tu sortais le drapeau blanc, so sorry...
Ah on bus nous ? on a tourné a 1FG toute la soirée, nice try ^^
Citation :
Publié par Mtx
Mdr, et bam amenbroken soloté au milieu de 3 wb destru, ca va tes fesses d'orc ? Noob.
OMG tu m'as tué avec ton sorcier ? GG Mec.
Ha non t'avais relog ton répu RR100 :/
Citation :
Publié par Mtx
T'es quand meme un noob mec, ca change rien, tu rush comme un goret genre god mode, calme tes ardeurs
Bah j'comprends pas j'étais pas au milieu de 3WB ?
Et bien bonne soirée pour nous !
On a fait pas mal de rps, des combats plutôt équilibrés dans l'ensemble, des adversaires qui ragent... Une soirée complète !

Des soirées comme ça, on est prêt à en refaire tous les soirs.

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés