wicardo |
Dernières publications

Bonsoir, Je me permet de solliciter votre aide pour un choix entre 2 PC portables, qui devient difficile pour moi Le premi... Lire la suite

Au moins, Ils ont un service qui font du bon suivi :) (j'ai eu aucun souci avec le nouveau, donc tu n'as pas eu de chance) Il ... Lire la suite

Tu as la meme version pour moins cher :p H5 Pour le corsair, c'est la nouvelle version du HS1 qui propose un peu prêt la mêm... Lire la suite

C'est que du bonheur !!!... Lire la suite

Je trouve ca plutot bien et c'est originale :) et puis tu es pas obligé de tout avoir en violet :p meme les petites recettes ... Lire la suite
Tu les connaissait sur daoc par exemple ??? :) C'est le même système avec une équation que l'on ne connais pas et que chaqu... Lire la suite
J'essaie de te trouver une comparaison :) je trouve bien de pas savoir car cela oblige justement à réflechir pour optimiser t... Lire la suite

Cela éviteras surtout d'avoir des prix hors marché bien que si le fonctionnement était rester, beaucoup aurait pu acheter sans ... Lire la suite

la "sécurité" contreproductive et le seveur SAV inexistant....
SWTOR - Le Centre de Maintenance d'Arkania
SWTOR - Le Centre de Maintenance d'Arkania
C'est 95 % du coté client ! :p enfin bon pour une fois qu'un mmorg tente de bien sécurisé un compte jeu et qu'on prend pas 5 ... Lire la suite

C'est les joie du marché de l'offre et de la demande !:p... Lire la suite

La spe eclair fait un peu hybride heal/dps je trouve alors que la spe folie envoie pas mal d'apres le naab de geekgirl ! L'in... Lire la suite

Test en installant le framework 3 de microsoft ca aide bien pour pas mal de jeu avec ses erreurs la :)... Lire la suite