[50 euros] Casque-micro PC, pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je profite de ce thread, je viens de recevoir mon pc161 (payé 60€ )et j'ai l'impression que le volume sonore est bridé, cad si je le met à fond c'est fort mais pas tant que ça, et j'ai un peut peur de pas entendre suffisamment sur les vidéos avec un son très faible.

Et la mousse pour le micro elle sert à quoi en fait?

PC: par contre faudra m'expliquer pourquoi en cadeau LDLC m'a refiler un rasoir (ou alors c'est pas LDLC mais la poste qui a merdé, il y avait du scotch sur mon colis)
Citation :
Publié par Vaux
Tiens je profite de ce thread, je viens de recevoir mon pc161 (payé 60€ )et j'ai l'impression que le volume sonore est bridé, cad si je le met à fond c'est fort mais pas tant que ça, et j'ai un peut peur de pas entendre suffisamment sur les vidéos avec un son très faible.
C'est peut être l'ampérage du casque qui est trop important mais bon j'en doute vu qu'il a été conçu (je suppose) pour marcher sur le pc de monsieur-tout-le-monde.

Tu as bien branché le casque à l'arrière du pc et pas sur les ports à l'avant ?

Dernière modification par Dif' ; 30/01/2012 à 19h16.
Oui c'est bien sur l’arrière.

J'ai trouvé le problème c'est le driver audio qui bridé les sons, d'ailleurs si quelqu'un sait comment le configurer correctement (soudnmax blackhawk) je veux bien
Un peu plus haut j'avais parlé de mon Corsair HS1A dont le micro avait claqué 1 mois après la commande même pas. Corsair (ou plutôt UPS) est venu le récupérer dernièrement, mais surprise, le casque reçu aujourd'hui est un.. Vengeance 1300 . J'ai renvoyé un message au support du coup.

La partie extensible du Vengeance 1300 fait peur. J'avais pris le HS1A parce qu'il était recommandé mais surtout parce que cette même partie était bien large et assez épaisse.

/3615 mylife off, mais des fois que ça intéresse certaines personnes ces procédures.

Edit : J'ai eu une réponse du support, le casque ne se fait plus en fait...
Citation :
Dear customer,

The reason you received the Vengence 1300 was because the HS1A are not available any longer. These headsets are obosolete.
On verra bien s'il tient le coup.

Dernière modification par Harest ; 28/02/2012 à 17h41.
Citation :
Publié par Harest
Un peu plus haut j'avais parlé de mon Corsair HS1A dont le micro avait claqué 1 mois après la commande même pas. Corsair (ou plutôt UPS) est venu le récupérer dernièrement, mais surprise, le casque reçu aujourd'hui est un.. Vengeance 1300 . J'ai renvoyé un message au support du coup.

La partie extensible du Vengeance 1300 fait peur. J'avais pris le HS1A parce qu'il était recommandé mais surtout parce que cette même partie était bien large et assez épaisse.

/3615 mylife off, mais des fois que ça intéresse certaines personnes ces procédures.

Edit : J'ai eu une réponse du support, le casque ne se fait plus en fait...

On verra bien s'il tient le coup.
Au moins, Ils ont un service qui font du bon suivi (j'ai eu aucun souci avec le nouveau, donc tu n'as pas eu de chance)
Il y a une grosse différence entre le V1300 et le HS1A ? car sur les photos, ils se ressemblent beaucoup
Je m'inscruste sur le post, après avoir suivi vos conseils, je me suis pris un gamecon 367, bon son, relativement confortable, mais problème, pas assez profond, l'oreille touchait au fond, super désagréable, du coup je l'ai renvoyé.
Là je viens de renvoyer un madcatz tritton ax 120, bon son, tient chaud, un peu lourd, usb qui grésille, et pas de bol, fait super mal à l'oreille avec la branche des lunettes.

Du coup je vais éviter les casques fermés maintenant, vous pensez quoi de ce genre là ?
http://www.amazon.fr/Philips-SHL5000...0609639&sr=8-5 pas cher!

http://www.amazon.fr/Philips-SHL9450...0623676&sr=1-1 celui là j'ai pu l'essayer, confortable, mais y'aurait le même genre à moins de 40 euros ? :s

Je le voudrais relativement léger et qui appuye surtout sur le bas de l'oreille en fait, pas en haut, merci des conseils!
Perso je voulais aussi un casque ouvert, et quand j'ai pété mon vieux PC130, j'ai pris son remplaçant, le PC131, j'ai pas tellement trouvé mieux niveau casque ouvert. Après je ne pourrais pas dire si il va vous faire mal ou pas, j'ai aussi des lunettes et les toutes premières semaines, le PC130 me faisait mal, j'ai du écarter les branches pour qu'il serre moins, mais j'ai pas du tout eu ce problème avec le 131 alors qu'il est exactement pareil que le 130 et que j'ai maintenant des branches de lunettes bien plus épaisses alors bon…
Bonjour à tous,
Je profite du sujet pour demander conseil sur un casque que j'hésite à acheter : Steelseries 5hv2usb.
Je recherche un casque :
- confortable.
- pour écoute de musique occasionnelle.
- pour jouer.
Après une très rapide recherche, j'ai trouvé le Steelseries qui :
- correspond à mon budget (et on peut le trouver un peu moins cher que sur le lien ci-dessus).
- bénéficie visiblement de bonnes critiques.
En fait, je n'hésiterai pas si en furetant je n'étais pas tombé sur des commentaires qui m'ont mis la puce à l'oreille (*rires enregistrés*).
-->http://www.youtube.com/watch?v=phzMRnfR7n4 : les top des commentaires semblent indiquer des basses très faiblardes, voire inexistantes. Je ne suis pas certain de savoir à quel point ça pourrait être handicapant pour l'utilisation que je vais avoir du casque. Dans la mesure où ça représente néanmoins un achat conséquent, je préfère du coup demander vos avis au cas où certain d'entre vous auraient eu l'occasion de tester ce casque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés