Les forums JOL
JOL

Altarec Smith

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 17:48 - Messages
Il faut aller à Tamany & Sons (le marchand d'armes et armures), tu auras des provisions sur le comptoir. ;)... Lire la suite
9 mai 2020 à 21:36 - Messages
Jusqu'à ce qu'elle crame récemment, je jouais avec une R9 290 dans des conditions plus que correctes, donc je dirais que le cha... Lire la suite
6 mai 2020 à 18:26 - Messages
Bien vu, la veste n'est pas encore dans le jeu. Pour le moment, il n'y a pas encore de sac à dos en tant qu'objet dédié, du ... Lire la suite
5 mai 2020 à 14:39 - Messages
Pour l'instant il n'y a pas de support officiel de Linux. Après, j'ai entendu dire que certains y parvenaient via des machines ... Lire la suite
3 mai 2020 à 15:06 - Messages
D'ici : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17578-An-Epic-Month-Ahead En gros, ce mois-ci on devrait a... Lire la suite
1 mai 2020 à 12:06 - Messages
Flûte, je me disais que j'oubliais un truc, d'où le "etc.", mais bien vu, c'était l'investigation. Pas la même catégorie do... Lire la suite
30 avril 2020 à 18:56 - Messages
J'ai surtout voulu faire un jeu de mots (pourri) en référence aux Building Blocks pour parler de l'interface, mais j'ai pas tro... Lire la suite
7 ans et demi depuis le Kickstarter (c'était la minute du chieur pointilleux). ^^ Plus sérieusement, malgré la faible activi... Lire la suite
Alors, on va essayer de faire un gros point. Star Citizen, partie jouable : - 3 planètes, 12 lunes, 1 planétoïde d'accessible... Lire la suite
30 avril 2020 à 00:08 - Messages
J'ai enfin pris le temps de tout regarder, effectivement, très bon travail ! Sinon je partage un peu l'avis de Psyak, j'aura... Lire la suite
29 avril 2020 à 22:45 - Actualité
Alors que le monde est confiné à domicile, c'est désormais en télétravail que les développeurs de Star Citizen ont achevé la pro... Lire la suite
24 mars 2020 à 11:48 - Messages
Fin de l'affaire, l'accord à l'amiable est validé : https://www.courtlistener.com/docket/6256484/126/crytek-gmbh-v-cloud-imperi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Altarec Smith n'a publié aucune critique de jeu.