Les forums JOL
JOL

Altarec Smith

Dernières publications

RSS
24 novembre 2019 à 10:22 - Messages
Pareil, même si j'ai globalement bien aimé cette CitizenCon, je reste un peu sur ma faim. Je vous rejoins sur la partie infiltr... Lire la suite
23 novembre 2019 à 10:45 - Messages
Yep, tout sera accessible gratuitement toute la semaine pour tout le monde. :)... Lire la suite
15 novembre 2019 à 19:01 - Messages
Les reworks, c'est surtout pour refaire le modèle avec les bonnes dimensions, les emplacements de composants, et leurs "normes"... Lire la suite
9 novembre 2019 à 17:20 - Messages
Sauf qu'ils ont déjà eu leur rework, les Constellations, je ne pense pas qu'ils reviennent dessus. Au mieux ils retoucheron... Lire la suite
7 novembre 2019 à 15:54 - Messages
Pourtant le rôle de l'Argo, c'est bien le transport de passagers et marchandises vers les vaisseaux capitaux (en particulier l'... Lire la suite
4 novembre 2019 à 19:42 - Messages
Le Coil, m'est avis qu'on ne l'aura pas dans le PU avant la sortie de SQ42, quand bien même le système Odin serait déjà terminé... Lire la suite
4 novembre 2019 à 16:05 - Messages
Tu as des images du bug ? J'avoue que ça m'intrigue. ^^... Lire la suite
3 novembre 2019 à 15:56 - Messages
La planète elle-même sera complète, mais oui, la ville New Babbage va arriver en deux fois (3.8 et 3.9). L'info vient d'ici... Lire la suite
Perso, je m'attends à ce que New Babbage fasse comme Lorville et son district de commerce, on pourra se promener dans les rues ... Lire la suite
3 novembre 2019 à 11:29 - Messages
Pareil, jamais vu ce problème non plus. Ça lui arrive dans quelles conditions ? Chaque fois qu'il passe en zéro g (et pas je... Lire la suite
31 octobre 2019 à 21:52 - Messages
J'avoue, je me suis peut-être un peu laissé emporté. :o En général ils dévoilent des vaisseaux qui n'ont encore jamais é... Lire la suite
Ils ont déjà annoncé que Microtech sera présentée durant l'un des panels (le bien nommé microTechnicalities). Ce qui me ferait ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Altarec Smith n'a publié aucune critique de jeu.