Les forums JOL
JOL

Altarec Smith

Dernières publications

RSS
13 novembre 2018 à 10:18 - Messages
12 novembre 2018 à 19:22 - Messages
J'estime ne plus avoir à prouver que je suis la personne suivant le développement de SC le plus près sur ce forum, et peut-... Lire la suite
J'aurais été totalement d'accord pour les CitizenCon des années précédentes (on ne parlera pas de celle de 2016, vu le boxon qu... Lire la suite
11 novembre 2018 à 21:29 - Messages
On a pas dû assister à la même CitizenCon alors. Perso, j'y ai vu de la 3.3 et 3.3.5 (Hurston). La 3.3 est passée en PTU pu... Lire la suite
La 3.3 est live, et actuellement le PTU est uniquement accessible aux Evo. Passer par le launcher PTU ne devrait pas marcher no... Lire la suite
Je dis OCS de manière générique, mais c'est pour ça que j'inclus le Bind Culling dans le lot, vu qu'ils fonctionnent ensemble. ... Lire la suite
10 novembre 2018 à 14:44 - Messages
Ton message me rend perplexe. J'ai l'impression que tu critiques à la fois le fait qu'ils n'aient pas allégé davantage la 3.3 p... Lire la suite
9 novembre 2018 à 10:38 - Messages
L'ATV du jour avec pas mal d'infos dedans : https://www.youtube.com/watch?v=Y3ymwCq1exw Côté bonnes nouvelles, la 3.3 dev... Lire la suite
25 octobre 2018 à 18:25 - Messages
Pas d'info sur le passage Live, j'imagine que ça arrivera lorsque CIG jugera le patch suffisamment stable. Apparemment il y a e... Lire la suite
Ici : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen... Lire la suite
Tout n'est pas indiqué sur la roadmap. La seule info tangible qu'on ait vient de la CitizenCon, où le dev en charge du modèl... Lire la suite
25 octobre 2018 à 16:39 - Messages
Je dirais que c'est encore un peu trop juste pour le moment, mais ça devrait commencer à s'améliorer avec les patchs à venir (e... Lire la suite
20 octobre 2018 à 20:06 - Messages
Deux autres planels ont été publiés : Breathing Life Into Content - Ils travaillent sur les effets météo dynamiques pour les ... Lire la suite
20 octobre 2018 à 16:49 - Messages
Le veinard, perso je n'ai pas encore réussi à atteindre Hurston, j'ai crashé avant. ^^... Lire la suite
16 octobre 2018 à 18:19 - Messages
Avoir le headtracking actif uniquement assis, ça marche (testé et approuvé). ;) Il faut cocher les deux options en bas de l'... Lire la suite
Justement, avec les deux options cochées, le headtracking ne sera actif que dans un siège, pas à pied. :p Après oui, le menu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Altarec Smith n'a publié aucune critique de jeu.