[Actu] Star Citizen jouable gratuitement du 23 novembre au 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 novembre 2018 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/4/127154-240.jpg
Alors que Star Citizen vient de passer le cap des 200 millions de dollars récoltés auprès des joueurs, le projet fête son anniversaire en invitant les curieux à explorer son univers gratuitement du 23 novembre au 1er décembre.

On connaît notamment Star Citizen pour sa démesure en matière de financement participatif. A cette heure, le projet aurait déjà levé plus de 200 millions de dollars auprès des joueurs et paradoxalement, on se demande parfois si ce projet qui suscite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kupka
Quel anniversaire vu qu'il n'est pas encore sorti ?
c'est l'anniversaire du kickstarter.

[Note d'Altarec : Merci d'utiliser le sujet dédié.]

Dernière modification par Altarec Smith ; 19/11/2018 à 14h03.
200 millions de dollars quand même. Il va finir dans le top des productions de jeux les plus cher de l'industrie si ça continu. Je suis plus trop le projet pour diverses raisons, mais je me demande parfois s'ils visent pas trop loin et qu'ils se sont pas dit en cours de route "Merde ont a visée trop haut".
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
et ont pourra le télécharger quand car étant inscrit pour le moment faut acheter pour le DL j espère qu ils vont pas le mettre vendredi .
Je pense que la période coïncide avec le Black Friday afin d'inciter les gens à acheter des vaisseaux en promotion... Très honnêtement même si j'ai un peu décroché dans le suivi du jeu malgré mon pack, j'espère qu'ils arriveront à faire ce qu'ils veulent faire. Car dans la version actuelle, même s'il y a énormément de problèmes, c'est vraiment bluffant .
Sinon ca donne quoi la cité? Parce que la nouvelle planète à part faire chialer quelques youtubeuses fragiles pour rien on a pas vue grand chose, c'est très très vide...puis environ 8min de voyage lol c'est rp mais très très inintéressant également. Ce n'est plus du chargement déguiser à ce niveau c'est carrément du download!

J'ai du mal à voir l’événement tant ca parait fade et banal de nos jours...
Message supprimé par son auteur.
dans les mmo c'est le vide maintenant c'est comme si il vous mettent une image mais avec rien dedans facile comme sa de ce faire de l’argent mais moi suis pas bête
Voyez ça comme une démo, et uniquement comme tel, les gens qui s'imaginent que c'est un moyen de "tester le jeu" alors qu'il est de notoriété publique que SC est toujours en pre-alpha dev se fourrent le doigt dans l'oeil ; ou cherchent une occasion de plus pour troller/mâcher du pop-corn.
Pour ma part j'attends toujours (et attendrais jusqu'à mi 2019 visiblement) certaines features clés -repoussées- avant de réinstaller. Ca me fera plus de contenu le moment venu.

Par contre ça serait cool d'éviter de déborder sur du referal fest, ouvrez un topic pour ça à la limite (il me semblait qu'il y en avait un, je ne parviens pas à le retrouver) mais s'il vous plait pas de spamm de referal code en mode crève la dalle <_<"

edit/
Citation :
Publié par aloalo
dans les mmo c'est le vide maintenant c'est comme si il vous mettent une image mais avec rien dedans facile comme sa de ce faire de l’argent mais moi suis pas bête
Oui oui...
Citation :
Publié par Jinkei
Charogne, t'aura jamais ton javelin

Sinon les newbies: viendez, les performances commencent à être confortable et la surface de jeu à visiter est très grande. C'est encore assez vide, y a pas des masses de missions à faire, mais le temps d'un week end c'est suffisant pour se balader sur les lunes/planètes et tester les gros vaisseaux.
j'avoue ! même si je ne l'aurait jamais. :'(


Par contre je conseille vivement pour ceux qui vont découvrir le jeu ce week end un joystick type Hotas , et de ne pas hésiter a prendre des screenshot avec les beaux coucher/lever d'étoile sur l'une des lunes !
Les vrais jouent a la souris.
Quand on voit la précision entre le hotas et la souris il n'y a pas match.

Sinon le jeu actuel propose une expérience assez unique. C'est le moment pour les sceptiques d'essayer sans avoir à débourser un rond.

Je trouve que pour une Alpha il est bien plus complet que pas mal de jeu sorti ces derniers temps.
Après la date n'est pas bête ça correspond a l'anniversaire qui débloque pratiquement tous les vaisseaux, même les limited.
Je passe mon tour.
Par curiosité, je suis venu voir un live d'un français (un certain "Alpha"). 40 min pour le décollage d'un énorme vaisseau, 2 crash en moins d'une heure de "jeu" mais au moins c'est... jolie
Mention spécial pour la bonne idée de devoir repartir depuis la ville de départ en cas de crash.
Bref, je vais attendre encore un moment avant de porter un réel intérêt sur "la future révolution du jeu vidéo"
Citation :
Publié par JyskaI
Voyez ça comme une démo, et uniquement comme tel, les gens qui s'imaginent que c'est un moyen de "tester le jeu"
Bah techniquement, c'est effectivement un moyen de tester le jeu. Mais c'est du test pour les devs, pas vraiment pour se faire une idée du jeu.


Le simple fait que le modèle de vol va se faire revamp dans quelques mois signifie que ceux qui jouent maintenant testent un truc qui seras pas mal différent dans le produit "final" (si final il y a jamais). Tout au plus, ça permet de se faire une idée de l'ambiance générale et du rythme de jeu qui va aller avec (ie : lent, si t'as aucune patience, ça sert a rien d'essayer).
Même si le modèle de vol va être retravaillé, ça va pas changer tout le jeu, juste le pilotage et le comportement des vaisseaux.
Le but est surtout de faire découvrir le jeu à ceux qui ne l'ont pas acheté, en leur donnant un aperçu de ce qu'on peut y faire pour s'amuser, ainsi que de tester leurs serveurs avec une plus forte concentration de joueurs.
Et, bien sûr, faire acheter des packs aux nouveaux venus qui trouveraient leur bonheur dans ce qu'ils ont joué et vu.

En parallèle, c'est aussi une preuve qu'il ne s'agit ni d'arlésienne / scam / arnaque du siècle contrairement à ce que balancent sur tous les toits des joueurs et journalistes qui n'ont trop souvent aucune connaissance sur le projet ni son évolution au fil des mois.
Citation :
Publié par Skade
Bah techniquement, c'est effectivement un moyen de tester le jeu. Mais c'est du test pour les devs, pas vraiment pour se faire une idée du jeu.


Le simple fait que le modèle de vol va se faire revamp dans quelques mois signifie que ceux qui jouent maintenant testent un truc qui seras pas mal différent dans le produit "final" (si final il y a jamais). Tout au plus, ça permet de se faire une idée de l'ambiance générale et du rythme de jeu qui va aller avec (ie : lent, si t'as aucune patience, ça sert a rien d'essayer).
Je voulais dire "tester le jeu dans son ensemble, sa version finie"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés