Malafar |
Dernières publications

[Actu] L'extension Legacy of the Sith de Star Wars: The Old Republic sera lancée le 14 décembre 2021
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
L'extension est malheureusement (ou heureusement au vu des divers test, au choix) repoussé au 15 février 2022. We have ma... Lire la suite

[Actu] Vers une « recréation » de Star Wars: Knights of the Old Republic sur PlayStation 5 et PC
Forum Star Wars: Knights of the Old Republic - Remake
Forum Star Wars: Knights of the Old Republic - Remake
Je suis un gros fan de ce RPG, et forcement l'annonce d'un remake m'a fait quelque chose. Cependant je préfère ne rien en atten... Lire la suite

Y'avait déjà plein d'addon pour MC, donc bon.... Lire la suite

Pour moi aussi un Warcraft 4 n'est pas incompatible avec wow. Il y'a des tonnes d'histoires pas encore vu dans wow, ou très peu... Lire la suite

A part des informations sur Diablo Immortal, faut pas attendre grand chose sur cette licence.... Lire la suite
Non mais, t'as vraiment cru à leur histoire ? Je comprend mieux pourquoi Blizzard a autant une réputation de chevalier blan... Lire la suite
Moins cher dans le sens ou Disneyland y'en a un en France. Après DisneyWorld c'est une autre histoire. Si tu parles de celu... Lire la suite

Cette phrase je dois la voir énormément par jour. Y'a un moment il faudrait peut être avoir une ouverture d'esprit un peu p... Lire la suite

Ah bah c'est sûr qu'au vu des précédent événements avec CD projekt, il va pas dire qu'il veut pas cette fois ci.... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite

Ça commence à faire un peu long là dessus quand même.... Lire la suite

C'est surtout qu'il n'y avait eu aucune annonce officiel là dessus, et que c'était surtout de la spéculation au niveau des ... Lire la suite
Jeux
Malafar joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Malafar a joué à :
The Secret World (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | City of Villains (2006) | |||
EverQuest II (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2018) | Dark Age of Camelot (2003) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2005) |