Malafar

Dernières publications

RSS
10 avril 2019 à 23:55 - Messages
Assez content de l'annonce personnellement. On va pouvoir PVP sauvage pas mal avant l'ouverture des BG. ... Lire la suite
10 avril 2019 à 23:49 - Messages
Je pense qu'une refonte complète serait pas de refus oui.... Lire la suite
9 avril 2019 à 13:48 - Messages
On peut qu'espérer qu'ils les rendent un peu plus intéressant. Par ce qu’effectivement rien de fou actuellement.... Lire la suite
9 avril 2019 à 12:55 - Messages
Le fait que le combat dure pas trois plombe, et je parle pas d'os. C'est déjà plus fun qu'aujourd'hui ou chaque classes peu... Lire la suite
7 avril 2019 à 19:04 - Messages
Que de souvenirs dans tes vidéos. Vivement une date quand même.... Lire la suite
7 avril 2019 à 19:03 - Messages
6 avril 2019 à 19:32 - Messages
Par ce que ça en fait bouger certains du coup ? Non par ce que moi ça me ferrait plus rire qu'autre choses, et je continuerai... Lire la suite
6 avril 2019 à 19:21 - Messages
Je trouve pas que ça loot moins personnellement. Du moins pas plus ou moins que d'habitude. Je joue sniper depuis la maj et j'a... Lire la suite
5 avril 2019 à 09:10 - Messages
Je pense qu'il y aura forcement un avantage à ne pas rester cover avec une tel spé. Plus d'armure ou quelque chose du genre... Lire la suite
5 avril 2019 à 09:07 - Messages
Régler des soucis n'empêche pas de sortir du contenu. Et ils le font déjà avec les nombreuses maj qui sont sorti depuis la ... Lire la suite

Critiques

    Malafar n'a publié aucune critique de jeu.