The Division 2 (JV - Jeux de tir)

[Actu] The Division 2 prépare sa première mise à jour de contenu post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3664/4/136944-240.jpg
Tout juste quelques semaines après son lancement, The Division 2 doit s'enrichir d'une première mise à jour de contenu : la forteresse de Tidal Basin dès demain et le premier raid pour huit joueurs (l’Opération Heures Sombres) le 25 avril prochain.

C’est maintenant la norme de la plupart des jeux à gros budget : leur exploitation s’inscrit dans la durée, notamment grâce à des mises à jour régulières. The Division 2 n’échappe pas à la règle et avant même la sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça arrive juste à temps ! Dommage que les nouvelles spécialisations seront pour plus tard, il manque encore une vraie spé support, la spécialisation Survalist me laissant un peu sur ma faim.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Juste à temps ? Ça dépend votre emploi du temps et la longueur de votre bibliothèque ou le nombre de supports sur lesquels vous jouez ..
Le jeu est sorti y a 20 jours environ... Après 32h de jeu (ça fait un peu moins de 2h par jour) je suis à peine niveau 21.
C'est probablement la malédiction quand tu fais des missions courtes. Tu as beaucoup d'activités qui réapparaissent sur le chemin. Sur des sessions longues, en 15h de jeu tu passes niveau 30. Rajoutes en une petite 10aine pour avoir nettoyé le contenu en entier si tu es assez méthodique dans tes déplacements. Et à partir de là, tu peux commencer à tourner en rond

Donc le "juste à temps" est pas si mal au final, pour contenter la masse et entretenir le plaisir de jeu
Citation :
Publié par ShinjiFR
y-a pas le raid omg.... tous ces journa qui font leur taff à moitier... le raid sort le 25... stop l'annoncer pour demain !
Est-ce que c'est le journaliste ou le lecteur qui fait son boulot à moitié ?

Parce qu'en l'occurrence :
Citation :
le premier raid pour huit joueurs (l’Opération Heures Sombres) le 25 avril prochain.
Citation :
  • L’Opération Heures Sombres sera le plus difficile de tous les défis : il s’agira d’un raid à 8 joueurs qui mettra à l’épreuve la cohésion et le travail d’équipe des Agents les plus expérimentés. Il débutera le 25 avril.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Damaslaus
Régler les soucis auraient dû être leur priorité
Régler des soucis n'empêche pas de sortir du contenu. Et ils le font déjà avec les nombreuses maj qui sont sorti depuis la sortie. Rien que sur les freeze j'ai une amélioration personnellement.
Citation :
Publié par Malafar
Régler des soucis n'empêche pas de sortir du contenu. Et ils le font déjà avec les nombreuses maj qui sont sorti depuis la sortie. Rien que sur les freeze j'ai une amélioration personnellement.
Tu m'a devancer, j'avais aussi des soucis avec du freeze et des bug son, depuis les derniers patch, je n'ai plus ces soucis. Mais comme tu le dis "Régler des soucis n'empêche pas de sortir du contenu".

Ce qui prouve qu'il y a une réelle envie de faire évoluer le jeu, de récentes sorties (qui se la coulent douce parce qu'il ont un nom et une réputation qui n'est plus légitime à l'heure actuelle) devraient en prendre acte.

Le jeu est à peine 1 mois de sa sortie.

Dernière modification par Marius Volkius ; 05/04/2019 à 09h56.
Citation :
Publié par ArtUn
Peux tu être plus clair ? Car il me semble qu'on est au 5 ou 6e correctifs depuis la sortie. Que le patch de demain s'accompagne également de fix certains problèmes.
Nous sommes 4 potes à jouer avec des configs différentes, 2 (dont moi) avons une RTX 2080 TI et Ryzen 7 2700X.
Aléatoirement, nous rencontrons de nombreux retours bureau, sans message d'erreur, souci reconnu par UBI qui a demandé de faire un ticket et qui en réponse à demander de réinstaller (pour ma part) les drivers de mon clavier et souris CORSAIR (lol)
Alors parfois, un soir, y a pas de crash, tant mieux, mais la plupart du temps ça pollue l’expérience de jeu,
les 4 rencontrons le souci, et sur le fofo officiel on est pas les seuls.
Alors une fois par soir bon ca passe, mais 10 fois sic y en a marre. Hier en 2 heures 3 fois, ça m'a gavé suis parti sur Grim Dawn (bordel jeu petite équipe pas de plantage magnifique ^^)
Sur les freeze j'en ai peu aussi, par contre un de mes potes en a de nombreux.
Alors oui on attend le contenu, mais si la forto à 8 tu deco 4 fois ça va pas le faire. Après j'aime beaucoup le jeu, j'aime bien le gameplay, ça gâche simplement le plaisir.
Et la réponse d'UBI, après s'être parlé deux semaines sur les fofo (ou j'ai signalé qu'avec les outils CORSAIR ICUE ou sans) le souci persiste, qui me demande de faire un ticket, et la on me répond, de réinstaller ICUE (à jour d'ailleur fait pendant les soucis j'ai mm mis a jour le firmware du clavier) bah foutage de gueule.
C'est de la déception, quand je rentre du taf et que t' envie de jouer avec tes potes, c'est chiant les décos.
9a ne le fait pas sur les autres jeux (même ANTHEM tellement buggé selon les sites de jeux, pour moi TD2 esst plus buggé)
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tu m'a devancer, j'avais aussi des soucis avec du freeze et des bug son, depuis les derniers patch, je n'ai plus ces soucis. Mais comme tu le dis "Régler des soucis n'empêche pas de sortir du contenu".
Ce qui prouve qu'il y a une réelle envie de faire évoluer le jeu, de récentes sorties (qui se la coulent douce parce qu'il ont un nom et une réputation qui n'est plus légitime à l'heure actuelle) devraient en prendre acte.

Le jeu est à peine 1 mois de sa sortie.
Ah mais d'accord, je valide le contenu aucun souci, mais règler les soucis doivent être leur prio. ça n’empêche pas de sortir du contenu en même temps, j’espère juste que mes potes et moi même, et tous ceux qui rencontres des difficultés techniques dans le jeun n'en n'auront plus le 25 avril pour le raid
Puis c'st pas rédhibitoire, juste parfois quand tu rentres du taf et que tu te tapes 3 décos plus des freeze, bah ça gâche le plaisir de jeu. Et comme c'est le jeu multi du moment ça fait chier ^^
Citation :
Publié par Damaslaus
Ah mais d'accord, je valide le contenu aucun souci, mais règler les soucis doivent être leur prio. ça n’empêche pas de sortir du contenu en même temps, j’espère juste que mes potes et moi même, et tous ceux qui rencontres des difficultés techniques dans le jeun n'en n'auront plus le 25 avril pour le raid
Puis c'st pas rédhibitoire, juste parfois quand tu rentres du taf et que tu te tapes 3 décos plus des freeze, bah ça gâche le plaisir de jeu. Et comme c'est le jeu multi du moment ça fait chier ^^
Je comprends, les trois premiers jours du jeu, ont était chez moi un véritable enfer avec une latence, des freezes, des bug son, j'ai pris mon mal en patience et maintenant c'est totalement jouable, il arrive parfois que le son se coupe quelques secondes et je ne sais pour quel raisons, mais je ne m'en fait pas.
Pour donner mon avis concernant les bugs et plantages dont certains se plaignent, et sans remettre en question leur problème, de notre coté, nous sommes 5, aucun souci de ce type là, du coup permettez moi de dire que c'est surprenant de telles différence. Des joueurs qui ont aucun souci et d'autres qui disent n'avoir que ca......Perso j'ai jamais eu ni plantage ni retour buro, et de mémoire les joueurs avec lesquels je joue je n'ai jamais vu l'un d'eux avoir ce genre de problème. Peut être une fois, mais je n'en suis même pas sur, tellement on a partagé d'heures déjà et tellement au contraire, ca m'a l'air stable.
Apres voir problème de connexion, de config, mais ca va plus loin, la config ne fait pas tout, tout depend ce qui est installé sur l'ordinateur, même à config équivalente le problème ne vient pas systématiquement de ce problème là, il vient aussi souvent de certains programmes tiers qui tournent en arriere plan......

En tout cas, de notre coté, techniquement le jeu est ultra stable.
Citation :
Publié par Roumata
Pour donner mon avis concernant les bugs et plantages dont certains se plaignent, et sans remettre en question leur problème, de notre coté, nous sommes 5, aucun souci de ce type là, du coup permettez moi de dire que c'est surprenant de telles différence. Des joueurs qui ont aucun souci et d'autres qui disent n'avoir que ca......Perso j'ai jamais eu ni plantage ni retour buro, et de mémoire les joueurs avec lesquels je joue je n'ai jamais vu l'un d'eux avoir ce genre de problème. Peut être une fois, mais je n'en suis même pas sur, tellement on a partagé d'heures déjà et tellement au contraire, ca m'a l'air stable.
Apres voir problème de connexion, de config, mais ca va plus loin, la config ne fait pas tout, tout depend ce qui est installé sur l'ordinateur, même à config équivalente le problème ne vient pas systématiquement de ce problème là, il vient aussi souvent de certains programmes tiers qui tournent en arriere plan......

En tout cas, de notre coté, techniquement le jeu est ultra stable.
J'imagine que c'est pour ça qu'UBI galère pour régler les soucis. Après j'ai une config muscles, la fibre 1gb, pas de souci sur les autres jeux avec les mêmes logiciels en arrière plan.
On verra déjà ce weekend avec la maj de ce jour
Et puis parfois y a des bons soirs

Avant hier, aucun freeze, aucun retour bureau, loot exo (le fusil en 450) le plan du PM exo, me manque que le D50 (il existe ce flingue ^^)
Curieusement ça semble aussi dépendre du moment. Comme dit jusque là j'ai quasi jamais eu de crash, sauf une fois, une soirée où le truc crashait en série c'était absolument injouable. Il semble en réalité que les crash et drop de framerate soient dû à un soucis de synchronisation serveur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Curieusement ça semble aussi dépendre du moment. Comme dit jusque là j'ai quasi jamais eu de crash, sauf une fois, une soirée où le truc crashait en série c'était absolument injouable. Il semble en réalité que les crash et drop de framerate soient dû à un soucis de synchronisation serveur.
J'espère surtout qu'ils ont résolus le bug du CPU 100% car ma 1080 est à 60/70% très souvent et je mange un méchant bottleneck, réduire les graphismes ne m'augmentent pas les FPS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ecoute croise les doigts pour que le patch de demain corrige pas mal de tes soucis, déjà si ca peut te rassurer j'ai une RTX 2070 d'autres potes a moi une 2080 et aucun souci de ce coté là. Y a de temps en temps une chute de framerate (ce que t'appelles freeze je suppose) mais ca reste occasionnel et ca dure 1 seconde a peine.
J'ai aussi un clavier Corsair (K70 Lux) et pas de probleme non plus.

Je comprend ta déception et ta frustration mais parfois ça ne vient pas du jeu. Il se peut qu'il y ait des logiciels tiers qui provoque des crashs, des logiciels tiers qui lancent des services en taches de fond qui bouffe de la ressource ... etc

Avec mes potes on a tous des configs différentes, ca de la GTX 970 à la 2080, avec des processeurs également différents (je pourrais pas te les citer par contre car je ne connais pas l'équipement de chacun par coeur), on en a meme un qui joue via Shadow tech et franchement j'en n'entend aucun ce plaindre de ce genre de bugs. Je crois que vous avez la poisse ou alors tous le meme trucs (logiciel, drivers, paramétrage) ...) en commun qui fait planter le jeu.

Courage !
Merci J’espère
Non pas de chute de FPS, vraiment un freeze donc le jeu se fige 1-3 secondes (c 'est énorme!!)
De toute façon ce weekend, samedi matin je reinstalle windows 10 comme ça on verra
C 'est frustrant mais pas injouable non plus, juste un peu énervé vu ma config
J'ai également le logiciel corsair ICE et aucun problème de retour windows ou de freeze donc tu peut le mettre hors de cause, et pourtant je joue actuellement sur une config en carton chez ma copine GTX 970, 12 GO ram, 6600K.

Par contre le jeu qui fige pendant quelques secondes j'ai eu le soucis, lié a DX12 je suis passer de nouveau sur le 11 plus de freeze, alors que d'autre pote joue sans soucis en DX12
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés