Les forums JOL

Roumata

Dernières publications

RSS
29 janvier 2020 à 09:43 - Messages
Hello le lien discord ne fonctionne pas en invitation permanente, on vient de me le signaler :) en attendant que je remédie à t... Lire la suite
23 janvier 2020 à 10:24 - Discussion
Bonjour, Le serveur Arcantia tourne depuis plus d'un an, suite à sa fermeture, j'ai voulu continuer l'aventure et laisser le... Lire la suite
5 décembre 2019 à 19:49 - Messages
tout cela vient trop lentement, et ce n'est pas de monture dont a besoin conan selon moi, mais d'une extension de la map, voir ... Lire la suite
12 octobre 2019 à 11:03 - Messages
@Alandring, sea of thieves ? vous êtes sérieux ? Pour y avoir joué, il n'y a aucune commune mesure entre ces deux jeux, mais du... Lire la suite
11 octobre 2019 à 12:27 - Messages
J'aimerai vraiment savoir pour quel type de jeu les joueurs sont près à payer full price quand je vous lis. Franchement je sera... Lire la suite
10 octobre 2019 à 15:24 - Messages
@Glaystal je me permets juste, et nullement pour faire polémique, mais bcp plus pour échanger entre joueur, je dois avouer que ... Lire la suite
9 octobre 2019 à 19:30 - Messages
Assez satisfait de votre test, mais vous passez néanmoins à coté de certains détails qui pour moi font beaucoup de différence. ... Lire la suite
5 octobre 2019 à 09:49 - Messages
magnifique, depuis le temps qu'on l'attendait ! Un big up à eux et je pense qu'ils vont être surpris de la masse de commande et... Lire la suite
1 juin 2019 à 13:43 - Messages
idem pour moi, j'ai laché FFXIV a cause de l'interminable serie de quetes insipides du level 50, juste avant l'extension, heave... Lire la suite
31 mai 2019 à 00:31 - Messages
super réponse, merci beaucoup pour tous les conseils et ton temps. Ca va bien m'aider, je vais passer le jeu en anglais ca sera... Lire la suite

Critiques

Roumata n'a publié aucune critique de jeu.