Roumata

Dernières publications

RSS
13 janvier 2024 à 08:14 - Messages
il y a aussi la possibilité de rejoindre des serveurs privés où le pvp est adapté et où vous ne trouverez pas d'équipe over boo... Lire la suite
29 décembre 2023 à 03:14 - Messages
je stream de temps en temps sur twitch, chercher Fr-Eu Terres de dalian myth of empire. Et si jamais tu as des questions peut e... Lire la suite
28 décembre 2023 à 13:00 - Messages
Bonjour PetitCoeuReD, excuse-moi mais j'ai dû passer ton texte à ChatGPT afin de le reformuler et le corriger pour qu'il me soi... Lire la suite
20 décembre 2023 à 19:46 - Messages
Tout jeu dans lequel votre personnage doit progresser, évoluer, se former etc... verra une grosse difference entre un personnag... Lire la suite
20 décembre 2023 à 19:03 - Messages
je ne comprends pas vos réflexions sur le farm, sachant que le farm dans ce jeu depend de tres nombreux facteurs. En premier li... Lire la suite
6 avril 2023 à 20:23 - Messages
le boss vache :) aoye :) est tres sensible à la foudre. Pas mal de boss ont des vulnérabilités intrinséque, ca te ^pousse à... Lire la suite
6 avril 2023 à 18:44 - Messages
c'est moi où Joe Sheley est representé par un avatar ? à 0.23 sec de la video, c'est pas lui, enfin c'est une répresentation gr... Lire la suite
31 mars 2023 à 12:38 - Messages
Tu as 7 chapitres en tout, et une fois la premiere mission principale du chapitre 7 débloquée, tu débloques pas mal d'autre... Lire la suite
31 mars 2023 à 12:35 - Messages
c'est tout de meme tres tres proche de Grounded non ? limite je trouve tellement il lui ressemble.r... Lire la suite
8 mars 2023 à 18:43 - Messages
Je joue sur pc et je n'ai aucun souci en full résolution avec une 3080 sur un pc récent. Le seul vrai problème est que le jeu n... Lire la suite

Critiques

    Roumata n'a publié aucune critique de jeu.