Roumata

Dernières publications

RSS
2 février 2023 à 18:31 - Messages
Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines sociétés qui produisent des mmo aujourd'hui n'interdisent pas simplement la cré... Lire la suite
23 novembre 2022 à 16:03 - Messages
c'est tellement vrai et c'est ce qui m'a fait stopper ce jeu depuis un moment alors que j'y ai joué day 1 et pendant ensuite ... Lire la suite
22 juillet 2022 à 12:29 - Messages
@auldur, heu le puzzle d'entrée ne devrait pas limiter les inscriptions, il est ridicule.... Lire la suite
16 juin 2022 à 18:52 - Messages
@Agahnon, j'avoue que c'est la solution que je n'ai jamais voulu envisager, simplement car je ne comprends pas le systeme de re... Lire la suite
11 juin 2022 à 13:50 - Messages
outriders est un excellent shooter qui a malheureusement souffert à son lancement du phénomene classique d'un jeu qui sort sous... Lire la suite
des titres font bien mieux ? il faut aller plus loin, je te donnerai mon avis. Par exemple, car pour moi, niveau dynamisme,... Lire la suite
11 juin 2022 à 11:52 - Messages
bizarrement, encore aujourd'hui j'y retournerai s'il y avait ce genre d'option. J'avais pas mal apprécié le principe du fa... Lire la suite
merci de tes conseils, si je jouais avec deux comptes c'est parce que mes deux autres comparses ont tres vite abandonné apres a... Lire la suite
10 juin 2022 à 12:57 - Messages
Je comprends bien. Le probleme des ressources est evident, c'est pour cela que ces deux catégories de joueurs ne doivent sim... Lire la suite
9 juin 2022 à 17:58 - Messages
je suis conscient de ce que vous dites, mais je ne comprends malgré tout pas pourquoi deux mondes différents ne pourraient pas ... Lire la suite
9 juin 2022 à 15:57 - Discussion
Je doute d'être le seul, mais peut être un des rares à le dire ou à le souhaiter encore. Mais pourquoi CCP n'a jamais eu l'id... Lire la suite
22 avril 2022 à 13:07 - Messages
un must de gamplay de combat, dynamique et puissant, et pour moi le meilleur gameplay de tank que j'ai pu trouver. RIP TERA, ca... Lire la suite

Critiques

    Roumata n'a publié aucune critique de jeu.