Roumata

Dernières publications

RSS
9 juillet 2021 à 15:27 - Messages
j'ai adoré ce jeu, mais je crains d'être totalement perdu si je reprenais. Recommencer un nouveau personnage me paraît aussi il... Lire la suite
8 juillet 2021 à 17:45 - Messages
tu as l'impression que je couine ? tu n'as pas dû bien entendre le son de ma voix alors ! Personnellement pré-alpha ou beta... Lire la suite
7 juillet 2021 à 18:49 - Messages
C'est clairement ca, personnellement j'ai rien contre des jeux à l'ancienne, au contraire meme,, mais on en est loin, c'est... Lire la suite
5 juillet 2021 à 20:31 - Messages
C'est serieux cette lenteur d'action ? je peux totalement comprendre le coté old school qui manque à certains, mais sincrement ... Lire la suite
27 mars 2021 à 10:00 - Messages
A quand ce jeu sur pc ? même si je comprends la notion d'exclusivité, il n'empêche que certains restent sur pc car ils préfèren... Lire la suite
25 mars 2021 à 20:39 - Messages
Pour ma part, je rejoins tous ceux qui pensent que nombre de game designer se trompent actuellement. Miser sur le contenu end... Lire la suite
30 janvier 2021 à 11:18 - Messages
tout ce qui manque à The divison... De la survie ! Quelle deception dans The Divison de ne pas avoir joué sur ce plan là.Tout e... Lire la suite
19 décembre 2020 à 08:16 - Messages
Cyberpunk 2077 est un jeu super ambitieux et à la hauteur de ses ambitions. Leur seule erreur, malheureusement, est d'avoir vou... Lire la suite
14 décembre 2020 à 14:06 - Messages
Perso, je suis totalement enthousiasmé par ce jeu. Quelle bouffée d'air ! Le scénario, la musique, l'ambiance, tout y est. Quan... Lire la suite
11 décembre 2020 à 14:38 - Messages

Critiques

    Roumata n'a publié aucune critique de jeu.