Greumch |
Dernières publications

[Actu] Brian Birmingham quitte Blizzard en protestation contre le système d'évaluations de ses équipes
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
En vrai, ce genre de pratique est ultra courante dans tous les domaines Dès qu'il y a des systèmes de prime basées sur de la ... Lire la suite
En vrai, ce sont des niches, mais ça existe toujours au final. Le jeu indépendant a fait sa petite place et c'est hyper sym... Lire la suite

J'savais pas qu'il y avait autant de coincés sur JoL x)Ça a l'air franchement sympa.... aller, pour moi ça sera 3 places, faut ... Lire la suite

[Actu] A Call to Azeroth - Un projet de fan pour promouvoir le JcJ en monde ouvert
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Sur Vanilla, avant que le système d'honneur ne voit le jour, le PvP allait bon train à hillsbrad et en ashenvale :pC'est un vra... Lire la suite

Ouah... Je l'attendais pas celui là.Excellente nouvelle en tout cas. Je le recommande chaudement aux groupes de deux ou trois a... Lire la suite

[Vidéo] Bande annonce de lancement de la mini-extension "Avant l'Ombre"
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bon...Ils ont jamais été très bons pour leurs BA je trouve. Du coup on reste dans la constance :pIl n'y a rien dans ces 42 seco... Lire la suite

[Actu] Jay Wilson : « Blizzard intégré au sein d'Activision, c'était un peu la grenouille dans la casserole d'eau bouillante »
Forum Jay Wilson
Forum Jay Wilson
Bah... Tout le monde s'en doutait quand c'est arrivé, et tout le monde l'a vu en temps réel au final. Ça ne sert plus à rien au... Lire la suite

[Actu] Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth précise son gameplay
Forum Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth
Forum Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth
Quelle horreur ces gachas games...C'est un vrai soucis. J'ai un fils pré ado que je n'ai pas réussi à embarquer avec moi dans d... Lire la suite

[Actu] Gamescom 2022 - Dead Island 2, du gore, de l'humour noir... et une humanité qui ne survit qu'à un fil
Forum Dead Island 2
Forum Dead Island 2
Hello !Vous parlez d'humour noir "caractéristique de la série" mais dans mes souvenirs Dead Island ne laissait pas de place à u... Lire la suite

J'ai trouvé l'animation magnifique, et la toile de fond du scénario très très bonne...... MAIS. Oui, y a un mais. Ben... C'étai... Lire la suite

[Vidéo] Dans les coulisses de World of Warcraft : Chevaliers de la mort de Wrath of the Lich King
Forum World of Warcraft: Wrath of the Lich King Classic
Forum World of Warcraft: Wrath of the Lich King Classic
Cette "bonne époque" n'a jamais existé. Il y a toujours eu des joueurs qui se foutent de l'optimisation et des joueurs qui rech... Lire la suite
Jeux
Greumch joue à :
The Crew (depuis 2014) |