Greumch

Dernières publications

RSS
7 février 2024 à 13:08 - Messages
La plupart des MMO fournissent une expérience enrichie une fois au niveau maximum.Mais New World, pour moi, en 2 essais d'une 1... Lire la suite
6 février 2024 à 15:11 - Messages
J'ai réessayé de m'y mettre y a pas longtemps, mais le jeu n'est vraiment pas newbie friendly. On ne sait absolument pas quel s... Lire la suite
27 janvier 2024 à 18:50 - Messages
Cette news m'a fait découvrir le jeu, et je viens de passer quelques heures dessus.Plutôt intéressant, avec un système de comba... Lire la suite
16 janvier 2024 à 17:59 - Messages
Ces jeux fonctionnent parce qu'ils sont animés par une population passionnée et finalement peu regardante.Ils ne font pas concu... Lire la suite
20 décembre 2023 à 07:57 - Messages
Je sais pas trop. Il y a un truc qui m'a choqué, mais plus j'ai regardé la conduite plus j'ai eu l'impression que ça venait sur... Lire la suite
18 décembre 2023 à 10:50 - Messages
Petit studio, petit jeu mais bons concepts.J'ai fait le jeu en 1.0, c'était bugué dans tous les sens. La 1.2 vient de sortir av... Lire la suite
7 décembre 2023 à 19:12 - Messages
Sauf que Gamesplanet n'est pas un site de marché gris. T'es sur de la clé à provenance 100% légale, et de facto mieux rémunéran... Lire la suite
23 novembre 2023 à 09:31 - Messages
Il me semble que c'est vraiment une décision humaine, cette fermeture.Il ne reste plus grand chose à acheter, à part des licenc... Lire la suite
17 octobre 2023 à 11:00 - Messages
Pour avoir pris l'early Access très tôt, je sais pas si je suis d'accord.Le concept du jeu était prometteur, et le jeu avait un... Lire la suite
7 septembre 2023 à 08:20 - Messages
C'est Shiro Games. Un Northgard 1.5 dans l'espace au final. Je suis absolument fan de ce studio et de ce qu'ils font. J'attenda... Lire la suite

Jeux

    Greumch joue à :
    The Crew (depuis 2014)

Critiques

    Greumch n'a publié aucune critique de jeu.