Greumch

Dernières publications

RSS
25 janvier 2023 à 10:06 - Messages
En vrai, ce genre de pratique est ultra courante dans tous les domaines Dès qu'il y a des systèmes de prime basées sur de la ... Lire la suite
En vrai, ce sont des niches, mais ça existe toujours au final. Le jeu indépendant a fait sa petite place et c'est hyper sym... Lire la suite
23 janvier 2023 à 23:22 - Messages
J'savais pas qu'il y avait autant de coincés sur JoL x)Ça a l'air franchement sympa.... aller, pour moi ça sera 3 places, faut ... Lire la suite
27 décembre 2022 à 15:08 - Messages
Sur Vanilla, avant que le système d'honneur ne voit le jour, le PvP allait bon train à hillsbrad et en ashenvale :pC'est un vra... Lire la suite
10 décembre 2022 à 14:10 - Messages
Ouah... Je l'attendais pas celui là.Excellente nouvelle en tout cas. Je le recommande chaudement aux groupes de deux ou trois a... Lire la suite
16 novembre 2022 à 09:34 - Messages
Bon...Ils ont jamais été très bons pour leurs BA je trouve. Du coup on reste dans la constance :pIl n'y a rien dans ces 42 seco... Lire la suite
25 octobre 2022 à 14:18 - Messages
Bah... Tout le monde s'en doutait quand c'est arrivé, et tout le monde l'a vu en temps réel au final. Ça ne sert plus à rien au... Lire la suite
12 septembre 2022 à 19:53 - Messages
Quelle horreur ces gachas games...C'est un vrai soucis. J'ai un fils pré ado que je n'ai pas réussi à embarquer avec moi dans d... Lire la suite
12 septembre 2022 à 10:09 - Messages
Hello !Vous parlez d'humour noir "caractéristique de la série" mais dans mes souvenirs Dead Island ne laissait pas de place à u... Lire la suite
5 septembre 2022 à 18:09 - Messages
J'ai trouvé l'animation magnifique, et la toile de fond du scénario très très bonne...... MAIS. Oui, y a un mais. Ben... C'étai... Lire la suite
2 septembre 2022 à 18:09 - Messages
Cette "bonne époque" n'a jamais existé. Il y a toujours eu des joueurs qui se foutent de l'optimisation et des joueurs qui rech... Lire la suite

Jeux

Greumch joue à :
    The Crew (depuis 2014)

Critiques

Greumch n'a publié aucune critique de jeu.