[Vidéo] Courses sauvages à Hong Kong pour Test Drive Unlimited Solar Crown

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 18 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Longtemps absent des médias, Test Drive Unlimited Solar Crown a relancé sa communication récemment en vue d'une sortie désormais prévue pour 2024. Après un trailer intitulé "The Cruiser" qui montrait l'exploration de Hong Kong, reproduite dans le jeu, Nacon dévoile "The Racer". Cette nouvelle vidéo aborde l'autre facette du jeu, c'est-à-dire celle des courses à parcourir dans les différents environnements de l'île, ainsi que la customisation des bolides, visuelle et sur les performances.

Toujours présenté comme un MMO, le titre mettra le focus sur les compétitions en ligne, espérant fédérer une nouvelle communauté autour du titre. Prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, Test Drive Unlimited Solar Crown n'a pas encore de date précise et se limite à un promettre une sortie pour 2024.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si vous aviez suivie un minimum, le trailer the cruiser est là pour sauver le scandale de leur précédente démonstration TDU Connect.
Il faut savoir que c'est un AA est que la qualité progresse de présentation en présentation.
Le plus récent est le trailer The Racer et en janvier il devrait normalement y avoir une autre TDU Connect, à voir si ils auront appris de leur erreur avec la précédente.
Citation :
Publié par Pandy
Pour un jeu de voiture la conduite à l'air à chier. On dirait un modèle 3D qui glisse sur la route.
Je sais pas trop. Il y a un truc qui m'a choqué, mais plus j'ai regardé la conduite plus j'ai eu l'impression que ça venait surtout de la caméra hyperstatique, là où habituellement dans les jeux de voiture lorsqu'on tourne la caméra n'est pas cimentée à l'arrière de la caisse.

En vrai, comme pour TDU2, j'attends surtout de voir la conduite en vue cockpit. Pour moi, TDU2 c'est tellement de bons souvenirs... m'en fiche si la conduite n'est pas parfaite, dès lors qu'elle est OK

Quant au trailer, le début dans l'hyper centre m'a paru très fade, mais dès lors qu'on a commencé à sortir de la ville, je trouve ça chouette, avec un bigup pour les effets météo
Alors c'est confirmé par KT Racing, il y une vue static et une non static (plus souple).
Moi j'espère surtout une vue cockpit sans le volant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés