[Actu] Les expéditions intermondes de New World finalement déployées ce 7 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2024 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/7/168197-240.jpg
Attendues de longue date, les expéditions intermondes de New World (la possibilité de faire les instances du MMORPG avec les joueurs d'autres serveurs) seront déployées ce 7 février, avec une amélioration de l'outil de recherches de groupe.

Selon qu’un serveur est très peuplé ou non, il peut parfois être difficile de trouver des compagnons d’armes pour former un groupe ou se lancer dans une instance. Pour y remédier, les outils de recherches de groupe, voire les options cross-serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas ça qui va me faire revenir !! c'est du pseudo contenu !! c'est le point faible de ce MMORPG cantonné à une ile et puis, plus rien !! les donjons , c'est sympa, mais sans plus !
La penalite devrait s' appliquer a tous les personages lies au compte, et pas seulement juste 10 minutes, 30 minutes c' est un minimum. Peu etre que cela commencerai a faire reflechir les gens.
J'ai réessayé de m'y mettre y a pas longtemps, mais le jeu n'est vraiment pas newbie friendly. On ne sait absolument pas quel sens donner à ce que l'on fait une fois connecté.

Est-ce que les tâches sont importantes ? Est-ce que les interactions avec les autres joueurs existent vraiment ? Est-ce qu'il y a du contenu fait pour des groupes (avant d'être niveau max et d'avoir déjà joué 200h ?)
Il faut vraiment qu'ils revoient leur accroche :s
La quête principale est plaisante et rapide, tu as accès au stuff 700 dès le niveau 65, plus de ilvl caché et de matière noire. C'est un MMO donc oui avoir une guild est un plus, sociabilisé fait partie du jeu. Les courses d'influence sont marrantes, les déferlantes aussi. Comme ça a été dit, déjà, c'est un bac à sable, tu gagnes de l'argent quoi que tu fasses et l'argent, c'est le nerf de la guerre. Donc, tu joins une guild qui fait le contenu qui te plait et petit à petit tu en decouvre du nouveau, tu te stuff pour faire plus de contenu. En fait à part jouer il n'y a pas de but .
Jouer à un MMo pour s'amuser, quel drôle de concept !

C'est le mien depuis plus de 20 ans, et je suis sur NW et je m'y amuse (et j'ai la chance d'être dans une super compagnie )

Sinon, la mise en place des expéditions intermondes avec la refonte de l'outil de groupe, certes ce n'est pas du contenu, mais c'est un sacré plus quand même pour les amateurs de pve (et cette amélioration est réellement de l'investissement pour l'avenir du jeu !), vivement demain !
Citation :
Publié par nortrug
La quête principale est plaisante et rapide, tu as accès au stuff 700 dès le niveau 65, plus de ilvl caché et de matière noire. C'est un MMO donc oui avoir une guild est un plus, sociabilisé fait partie du jeu. Les courses d'influence sont marrantes, les déferlantes aussi. Comme ça a été dit, déjà, c'est un bac à sable, tu gagnes de l'argent quoi que tu fasses et l'argent, c'est le nerf de la guerre. Donc, tu joins une guild qui fait le contenu qui te plait et petit à petit tu en decouvre du nouveau, tu te stuff pour faire plus de contenu. En fait à part jouer il n'y a pas de but .
La plupart des MMO fournissent une expérience enrichie une fois au niveau maximum.

Mais New World, pour moi, en 2 essais d'une 15 d'heures chacun à presque un an d'intervalle, c'est :

- Une narration principale qui semble OK mais dans une trame qui ne montre pas d'enjeux particuliers

- Des tâches. Encore et encore. Tu fais un tour de la région, puis un autre, puis un autre. Et tu prends la mesure que toute la progression amassée sur une région en guise de perk de réputation... ne sert bien sûr à rien pour la région suivante. Un peu de difficultés à lire le jeu du coup : J'peux rester ad-vitam dans la première région ? ça vaut le coup de farm un peu ou non ?

- Pas d'interaction avec les autres joueurs, mis à part les voir niveau Max se battre à côté de toi dans un event PVP auquel tu ne peux pas participer, et de toute façon dur de savoir qui est qui est quel est l'enjeu. Le système de faction n'est pas vraiment introduit, en tout cas pas avant le niveau 25.

- Un scaling / Une progression en niveau qui ne sont pas vraiment marqués.

Y a pas l'air d'y avoir d'instance ou de donjon pour les bas niveaux non plus.

Du coup, ok quand on arrive niveau max bah y a forcément des habitudes à prendre, un langage à adopter et des activités à découvrir. Le jeu est bourré en icône / niveaux / curseurs à faire évoluer de partout, même si c'est pas vulgarisé pour le newbie. Mais voilà.... dans les 15 premières heures, y a pas grand chose qui pousse à s'accrocher. Ni même à chercher à avoir une guilde.
Je croise de temps en temps des joueurs bas lvl, mais j'avoue, j'ai commencé avec la masse et donc pour grouper c'était plus facile à l'époque les donjons étaient obligatoires pour la progression, mais je crois que AGS à revue ça faute de joueurs. Oui le système d'arme pour un seul perso n'aide pas à maintenir une population bas lvl. Et la plupart des guildes recrutent au 65, preuve d'une certaine motivation. Tu as intérêt à suivre la quête principal où elle te mène. Rester sur une région au début n'est pas pertinent. La réputation de chaque région te sera utile pour acheter une maison et baisser les coûts de craft et achat vente.

Enjoy. N'hésite pas à poser tes questions, j'y répondrais avec plaisir.
C'est un peu mon soucis quand j'ai repris il y a qq semaines. Le tout se fait solo, les factions sont introduites plus tard (en tous cas, c'est mon impression), et rien ne pousse vraiment à chercher une guilde. Et puis j'ai pas trouvé l'arme qui me fait plaisir. J'aurais bien voulu essayer le fléau mais bon, pas envie de payer l'extension.
Du coup, j'ai laché. :s
Citation :
Publié par Kanz
C'est un peu mon soucis quand j'ai repris il y a qq semaines. Le tout se fait solo, les factions sont introduites plus tard (en tous cas, c'est mon impression), et rien ne pousse vraiment à chercher une guilde. Et puis j'ai pas trouvé l'arme qui me fait plaisir. J'aurais bien voulu essayer le fléau mais bon, pas envie de payer l'extension.
Du coup, j'ai laché. :s
Ouai comme pratiquement tout les mmo en faite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés