Greumch

Dernières publications

RSS
23 mars 2022 à 09:07 - Messages
Ça n'a pas empêché le "succès" de Borderlands 3 apriori. Au point même qu'ils renouvellent ça avec Tiny Tina machin truc. ... Lire la suite
21 mars 2022 à 21:45 - Messages
C'était leur philosophie tant qu'ils avaient pas à gérer une pression croissante d'actionnaires et qu'ils pouvaient faire sans ... Lire la suite
24 février 2022 à 17:56 - Messages
Ok mais oui mais non.TWW2 ratissait large en étant pleinement optimisé pour des configs modestes.Ici, graphiquement, on a pas g... Lire la suite
2 février 2022 à 15:33 - Messages
Gros flop d'une seconde extension un peu terne surtout couplée à un passage en F2P avec un cashshop qui finit par devenir oblig... Lire la suite
20 janvier 2022 à 10:44 - Messages
https://www.pcgamesn.com/total-war-warhammer-3/multiplayerPour les anglophobes, ça parle de : Campagnes à 8 et de campagnes déd... Lire la suite
12 janvier 2022 à 14:19 - Messages
Quelqu'un peut vulgariser ce que ça a de si particulier/différent ?Parce que là j'ai l'impression d'avoir juste la définition d... Lire la suite
11 janvier 2022 à 19:08 - Messages
N'importe quel jeu peut facilement prendre des centaines d'heures si on compte le contenu rébarbatif / les succès...... ça dépe... Lire la suite
23 décembre 2021 à 21:16 - Messages
Je ne suis pas sûr que les lecteurs / fans de Harry Potter soit des inconditionnels des MMOs...... pour le coup ça ne me semble... Lire la suite
8 novembre 2021 à 23:17 - Messages
27 octobre 2021 à 09:04 - Messages
J'espère que l'animation sera meilleure que dans la première partie... L'histoire est plutôt agréable à suivre, mais c'est pas ... Lire la suite

Jeux

    Greumch joue à :
    The Crew (depuis 2014)

Critiques

    Greumch n'a publié aucune critique de jeu.