Les forums JOL

ShinjiFR

Dernières publications

RSS
3 mai 2020 à 22:34 - Messages
sa reste un jeu de survie sur le quel on a essayer de mettre du bg de mmo rpg... il reste donc une grosse m... à mes yeux, car ... Lire la suite
28 janvier 2020 à 17:06 - Messages
pour y avoir jouer (accès à l'alpha depuis longtemps) il est vraiment... nul... sa me fait mal de le dire car j'ai adoré le 2. ... Lire la suite
27 janvier 2020 à 17:19 - Messages
montrer nous le vrai gameplay sur un serveur lambda (ceux que vous vendrez...) et mettez 100joueurs dessus avec des constructio... Lire la suite
11 décembre 2019 à 13:02 - Messages
sa me fais pas penser du tout à diablo mais plutôt a un autre mmo rpg qui a fait une hype de ouf grâce a tous les gros chèques ... Lire la suite
9 décembre 2019 à 17:20 - Messages
je rappel que sur le papier sa ressemble plus a un énième jeux de m... de survie et non pas d'un mmo rpg comme on l'entend, je ... Lire la suite
26 novembre 2019 à 12:58 - Messages
jeu de survie = jeu mort néeC'est fini les m... de jeu de survie on est passé a autre chose les gas... Lire la suite
17 octobre 2019 à 12:15 - Messages
5 juillet 2019 à 17:16 - Messages
exclu japonais pour le moment ouais... le epic oublier... encore un jeu qu'on verra peut-être chez nous dans 2-3ans...... Lire la suite
7 juin 2019 à 14:10 - Messages
Je comprends pas... le free to play ok, maintenant obliger l'achat des extensions pour jouer avec les autres sa sert a rien... ... Lire la suite
oui j'ai compris qu'on à accès a certains contenus mais pas tout le contenu dispo ni celui qui arrive... donc le free to play n... Lire la suite
4 juin 2019 à 15:17 - Messages
Ah je le vois toujours payant moi sur steam... on peux avoir des infos plus précise ou vérifié ?... Lire la suite

Jeux

ShinjiFR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShinjiFR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShinjiFR n'a publié aucune critique de jeu.