ShinjiFR |
Dernières publications

pardon on est en 2022 ? nen parce que j'ai cru voir un jeu daté de 2000...... Lire la suite

... et sinon il va sortir un jour ? Perso je l'attends plus et je ne pense pas qu'il verra le jour :p... Lire la suite

[Actu] New World esquisse sa mise à jour 1.2 : événement saisonnier et équipement de haut niveau
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
et sinon monter son stuff sert à quelque chose ? Ah ba non ce faire chier à farm du stuff qui sert a rien c'est toujours utile.... Lire la suite

Pour ma part je n'y joue pas car les fps sont capé à 60 et on est en 2021... Le jeu ne support pas les écrans ultrawide... en 2... Lire la suite

et sinon ya une date ? car c'est beau d'annoncer plein de truc qu'on savait déjà... Mais pas la date...... Lire la suite

L-histoire de trall la vrai est tellement belle :o j'aimerais tellement la voir en film sans ajout de personnage imaginaire cré... Lire la suite

sa reste un jeu de survie sur le quel on a essayer de mettre du bg de mmo rpg... il reste donc une grosse m... à mes yeux, car ... Lire la suite

[Actu] Torchlight III en alpha fermée dès demain, en attendant une sortie cet été
Forum Torchlight III
Forum Torchlight III
pour y avoir jouer (accès à l'alpha depuis longtemps) il est vraiment... nul... sa me fait mal de le dire car j'ai adoré le 2. ... Lire la suite

montrer nous le vrai gameplay sur un serveur lambda (ceux que vous vendrez...) et mettez 100joueurs dessus avec des constructio... Lire la suite