ShinjiFR |
Dernières publications
26 September 2024 à 12:59 - Messages[Vidéo] Première bande-annonce d'ArcheAge Chronicles (anciennement ArcheAge 2)
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Sur la page steam du jeux il est mentionné jcj en ligne.... Lire la suite
23 May 2024 à 12:55 - Messageslol ? hardcore et mobile ça va pas ensemble hein... belle blague... Lire la suite
22 May 2024 à 12:52 - MessagesFinir en jeu solo c'est pour arrêter de payer des serveurs, ils veulent continuer a gratté des tunes sans en dépensé vu que plu... Lire la suite
8 December 2023 à 19:35 - Messages[Actu] The Day Before en accès anticipé : des avis « extrêmement négatifs » mais en tête des ventes
Forum The Day Before
Forum The Day Before
le jeu ne sera jamais ce qu'il devait être et il ne sera jamais amélioré ou même mise a jour, leur but, vendre des jeux et mett... Lire la suite
8 November 2023 à 12:46 - Messageset rien en contenu pve ? genre donjon... parce que ya 0 pve sur le 1 et ca n'a pas l'air de les choquer...... Lire la suite
1 November 2023 à 19:32 - Messages[Actu] Le MMO de survie The Day Before se dévoile brièvement ? et reporte encore son lancement en accès anticipé
Forum The Day Before
Forum The Day Before
Et 2 jours après la sortie le jeu sera inondé de cheaters et injouable comme tous les autres du genre...... Lire la suite
4 January 2022 à 12:19 - Messagespardon on est en 2022 ? nen parce que j'ai cru voir un jeu daté de 2000...... Lire la suite
28 December 2021 à 12:34 - Messages... et sinon il va sortir un jour ? Perso je l'attends plus et je ne pense pas qu'il verra le jour :p... Lire la suite
7 December 2021 à 09:38 - Messages[Actu] New World esquisse sa mise à jour 1.2 : événement saisonnier et équipement de haut niveau
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
et sinon monter son stuff sert à quelque chose ? Ah ba non ce faire chier à farm du stuff qui sert a rien c'est toujours utile.... Lire la suite
6 October 2021 à 16:27 - Messages