ShinjiFR

Dernières publications

RSS
26 décembre 2018 à 10:33 - Messages
J'ai eu un orgasme dsl... un vindictus plus nerveux style anime... J'ADORE!... Lire la suite
13 décembre 2018 à 12:46 - Messages
sérieux enlever moi ce the crew 2 des mmo... vous comprenez pas quoi dans massif multijoueurs online ? he crew ce joue à 5 MAX ... Lire la suite
7 décembre 2018 à 23:31 - Messages
tiens le jeu n'ai pas mort à la sortie de monster hunter sur pc ? avec le peux de contenu et de maj ce jeux n'a pas d'avenir mi... Lire la suite
12 novembre 2018 à 10:13 - Messages
et a coté on a lost ark avec un gameplay de ouf... sa donne envie cette bo...ze... Lire la suite
1 novembre 2018 à 20:58 - Messages
cool je peux pas avoir de clé... j'ai plus de 4ans sur le site plusieurs messages et je peux pas... trop bien se système !... Lire la suite
28 septembre 2018 à 19:42 - Messages
jamais vu un jeux pareil... ils le vendais comme un mmo de course... j'ai test 6 heures toujours pas trouver de mode multijoueu... Lire la suite
9 juillet 2018 à 19:16 - Messages
allez encore une EA ou tu va jouer et pleuré d'avoir acheter ça après plus de 2 heures et ou t'y joue plus même une fois le jeu... Lire la suite
7 juillet 2018 à 10:53 - Messages
il n'y a pas L'INTEGRALITE CETTE BANDE DE MENTEUR OMG j'ai dl 40 giga pour être bloquer au lvl 8 avec presque aucune missions s... Lire la suite
7 mai 2018 à 16:24 - Messages
pour y avoir jouer avant le patch et maintenant après... un ftp sans aucun futur ni avenir... ils leur faut 6mois pour sortir u... Lire la suite
27 avril 2018 à 13:25 - Messages
des info concernant l'arrivé des serveurs eu ? car là on peux jouer mais sur des serveurs asia... non merci les 200ms....... Lire la suite

Jeux

    ShinjiFR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShinjiFR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShinjiFR n'a publié aucune critique de jeu.