Les forums JOL

Damaslaus

Dernières publications

RSS
12 juin 2020 à 13:36 - Messages
Il est sorti Fin 2018 en Corée, de toute façon il faut changer le end game avant que le jeu arrive chez nous, j'y suis depuis 4... Lire la suite
26 février 2020 à 16:59 - Messages
Wolcen est un bon voir très bon H&S. Avec le meilleur de D3 et POE tout en simplifiant quelques mécaniques. Toutefois il est à ... Lire la suite
25 février 2020 à 08:50 - Discussion
Bonjour, Dans le mode Champion de Stormfall je suis bloqué au niveau vétéran 67. Impossible de débloquer le mode champion. Je... Lire la suite
17 janvier 2020 à 10:33 - Messages
Rien à dire ça claque et à chaque vidéo j'ai envie d'y retourner :)Mais faites nous un film d'animation de 2h avec cette qualit... Lire la suite
6 décembre 2019 à 21:38 - Messages
Il y avait des bugs au départ c'est certain, mais comme tu dis, le digne héritier de Bg :) Hâte de voir leur prochain jeu :) ... Lire la suite
10 octobre 2019 à 10:51 - Messages
Projet à suivre, en effet visuellement c'est joli à espérer que la partie tactique soit réussie :)... Lire la suite
9 octobre 2019 à 11:41 - Messages
En tout cas les soucis serveurs semblent résolus. On peut se co sur le PTS facilement.je découvre le jeu (qui avait mauvaise ré... Lire la suite
7 octobre 2019 à 21:21 - Messages
Clair que pour se co c'est la galère (et j'ai préco)... Lire la suite
je t assure que non ou j ai pas de chance - j ai pu jouer dimanche matin... Lire la suite
2 octobre 2019 à 18:08 - Messages
mais intégrera donc aussi un système de « pass » : tous les trois mois, les joueurs auront la possibilité de progresser dans un... Lire la suite
Pareil que l'ancien système et donc PAY TO WIN, Sa réputation ne lui fait pas du bien après les pack ne sont pas trop cher. Mer... Lire la suite
Merci.Et un retour d'anciens joueurs serait également apprécié :)... Lire la suite
17 septembre 2019 à 10:14 - Messages
Entièrement d'accord avec toi :) j'ai aussi pris le jeu et est très agréable à jouer toutefois après un test rapide de ma part ... Lire la suite

Jeux

Damaslaus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Damaslaus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Damaslaus n'a publié aucune critique de jeu.