Damaslaus

Dernières publications

RSS
9 novembre 2020 à 20:19 - Messages
Je trouve le jeu beaucoup trop clair, en espérant que ce soit un mauvais réglage et que l'on puisse régler tout ça aux petits o... Lire la suite
28 octobre 2020 à 15:43 - Messages
La dernière vidéo de gameplay que j'ai vu donnait envie, je le testerais mais la question est : Quand sortira t il en Europe ? ... Lire la suite
28 octobre 2020 à 14:55 - Messages
Un peu deg 2eme fois que je pose des RTT pour le jeu ^^ Et je suis persuadé que la version PC est finalisée. J'espère vraime... Lire la suite
NON plus de retard j'ai plus de RTT la bordel... Lire la suite
28 octobre 2020 à 14:32 - Messages
j'ai envie de dire, comme souvent avec UBI, hélas. je vais tout de même le tester la réalisation à l'air d'être pas mal j'espèr... Lire la suite
22 octobre 2020 à 16:10 - Messages
La démo était plaisante et le jeu dans ma liste de souhait.Après quelques heures de jeu, on sait que l'année 2021 sera riche en... Lire la suite
8 octobre 2020 à 16:38 - Messages
7 octobre 2020 à 18:38 - Messages
Je n'ai pu y jouer que 4H boulot oblige, mais ce 1er aperçu laisse présager du très bon. En tout cas, j'y retourne ce soir :)No... Lire la suite
31 août 2020 à 17:10 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai fais le jeu en 3440*1440 clavier souris, le portage est de très bonne qualité, une belle... Lire la suite
21 août 2020 à 15:27 - Messages
Oui, tu as une classe bard que tu peux orienter soutien heal et en plus elle est fun a jouer ;)... Lire la suite
j'ai adoré jouer cette classe en soutien ou même en DPS. Mais en soutien je la trouve essentielle très bonne classe d'ailleur... Lire la suite
Mais si fait la promo de tes vidéos. un gros MERCI à toi pour toutes tes vidéos et tuto ayant permis aux plus impatients d'al... Lire la suite
20 août 2020 à 11:55 - Messages
Ah enfin, en espérant pas trop tard dans l'année et la version 2.0 direct :) Ayant testé 4 mois la version russe y a moyen d... Lire la suite

Jeux

    Damaslaus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damaslaus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damaslaus n'a publié aucune critique de jeu.