[Actu] Amazon Game Studios distribuera le MMORPG Lost Ark en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Puis Smilgate avait annoncé une sortie mondial
Je ne crois pas ; c'est Lineage Eternal (Project TL maintenant), qui était censé avoir une sortie mondiale.
Citation :
Publié par Gundor
Si Amazon est intelligent, je pense que retirer le P2F du cash shop et ne laisser que le cosmétique serait vraiment une bonne idée. En faire un B2P et puis F2P avec CS cosmétique. Pourquoi pas me laisser tenter. Amazon a l'infra avec AWS pour s'assurer une bonne qualité de serveur.
ça te change quoi qu'il y est du P2F ou pas dans la boutique? que des mec dépense des fortunes pour finir le jeux en 1 semaine changera pas ton expérience, tu n'es pas obligé de payer, toi. ils y a pas de pvp hors arène normalisé
Citation :
Publié par 23 Cm
Je ne crois pas ; c'est Lineage Eternal (Project TL maintenant), qui était censé avoir une sortie mondiale.
Si si 23, j'ai plus la source mais je peux t'assurer qu'ils avaient fait une déclaration concernant une sortie mondial en 2016/2017.

Mais encore une fois j'insiste sur le fait que sortie mondial ne veux pas dire sortie simultanée, ca veux juste dire que leur jeux est prévus pour une sortie sur plusieurs continent.
Comme beaucoup la hype est tombée, c'est aussi graphiquement que j'ai peur qu'il ait trop perdu en 3 ans. Ca sera clairement moins la claque visuelle que celle que j'ai eu à cette époque, bien lointaine dans le monde du jeu vidéo et de ses graphismes
Citation :
Publié par Kenshoo
Comme beaucoup la hype est tombée, c'est aussi graphiquement que j'ai peur qu'il ait trop perdu en 3 ans. Ca sera clairement moins la claque visuelle que celle que j'ai eu à cette époque, bien lointaine dans le monde du jeu vidéo et de ses graphismes
Lost ark est beau et reste très jolie (petite refonte et amélioration graphique en 2.0) mais ca n'a jamais été une "claque", nuance.
Message supprimé par son auteur.
Au moins Amazon Games a les reins solides, et ils n'iront peut être pas pourrir le jeu par un CS à la ArcheAge & Cie ... vous connaissez toutes les classes au fait ? Il y a une classe de soutien/heal par exemple ?
Salut

Je viens apporter deux, trois petites choses.

1. Oui, le jeu se porte super bien en Corée. La saison 2 à éclaté les serveurs (file d'attente etc...) Cependant, non tous les joueurs KR n'apprécient pas la S2. Je m'explique, la s2 pour un nouveau joueur ou un ancien joueur qui reprend, c'est le feu ! Par contre, pour un joueur ayant vécu la transition S1 => S2 c'est pas terrible. (perte de point d'ilvl, nerf des contenu qu'ils avaient galérez à tomber etc...)

2. La saison 2, ou comprendre Lost Ark V2 est une mise à jour incroyable.... Oubliez ce que vous avez eu sur la Russe ou sur la KR avant le 12 aout. Cela n'a plus aucun rapport. Je n'aime pas l'auto promo, mais n'hésitez pas à consulter ma vidéo "Le Point mensuelle de Lost Ark" la première partie est dédié aux changements de la KR : https://www.youtube.com/watch?v=58Sr6jp3ehw

3.Non, il ne sort pas trop tard. Vous allez jouer à quoi en 2021 ? New World ? On ne sait rien de ce jeu. Le dev va dans tous les sens et il à été repoussé 2x. Au moins avec Lost Ark, vous avez un produit FINI et vous pouvez savoir à quoi vous attendre en allant y jouer un peu sur la KR (évitez la RU, c'est vraiment de la merde cette version)

4. La Japonaise prévue pour septembre 2020 débutera directement en S2.

5. Non, le gender lock n'a pas encore été retiré, il doit arriver durant l'année en Corée.

6. Le scouter, c'est le feu comme classe. GO GO GO POWER RANGERS !

7. Il y a encore une nouvelle classe qui arrive le 29 septembre en Corée ! La Reaper, 3ème classe de l'archétype Assassin. Au total, nous allons atteindre le nombre 18, qui était initialement prévu. Cependant, vu qu'ils veulent désormais faire 4 classes pour chaque archétype, dont 6 archétypes. C'est loin d'être fini. Il va manquer la 4ème classe des Magiciens et Assassin puis la totalité d'un archétype encore secret.

6. NON CE N'EST PAS UN HACK N SLASH OMG BORDEL DE NOUILLLE è_é C'est un MMORPG et HACK'N'SLASH ! IL possède les deux genres !

Dernière modification par Poulpiix ; 24/08/2020 à 11h29.
Si le jeu a du contenu, quel est le problème ?
Phantasy Star Online 2 vient de sortir en occident 8 ans après sa sortie au japon et le jeu cartonne tout de même.
Donc même si vous pensez que la hype est passé, si le jeu était bon quand il est sorti il y a quelques années en Corée il sera bon quand il sortira chez nous.
Si le jeu était mauvais, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Spartan
Au moins Amazon Games a les reins solides, et ils n'iront peut être pas pourrir le jeu par un CS à la ArcheAge & Cie ... vous connaissez toutes les classes au fait ? Il y a une classe de soutien/heal par exemple ?
Oui, tu as une classe bard que tu peux orienter soutien heal et en plus elle est fun a jouer
De toute façon pour moi il y a un signe qui ne trompe pas. Un jeu qui ajoute des classes, c'est un jeu qui se porte très bien et qui a une grosse équipe derrière. Et puis rien ne dit qu'il sera distribué en F2P, j'ai même l'espoir qu'il soit à abo.

Dernière modification par Lilisam ; 21/08/2020 à 11h30.
Citation :
Publié par suycyco
@ calcifer tu es conscient que l effet dunning Krueger est justement d être péremptoire et de ne pas avoir de remise en question alors que tes connaissances ne te le permettent à priori pas?
Enfin pour clore ce débat stérile ( et puéril) j espère que les deux jeux vont trouver leurs public car les deux m intéressent mais je ne sais pas du tout auquel je jouerai si leur fenêtre de sortie se croisent.
Je ne parlais pas de l'effet Dunning-Kruger, mais du club. Toute tentative d'explication est stérile en effet, tu le confirmes toi-même. Règle n°2 (qui découle de la règle n°1): les membres du club ne peuvent pas en sortir ^^
Citation :
Publié par Damaslaus
Oui, tu as une classe bard que tu peux orienter soutien heal et en plus elle est fun a jouer
Une classe barde fun à jouer, là tu éveilles mon attention!
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Mounsy,

Tu oublies que le trailer du jeu a été présenté en 2014 et qu'à ce moment là toute la communauté était dans une hype pas possible. A tel point que Smilegate avait laissé entendre une sortie mondiale. Résultat, ça fait quoi, 5 ans qu'on regarde les vidéos de gameplay, les majs, les dates de sortie, etc..

Je comprends que certains soient un peu déçus du temps d'attente. Perso, je m'y suis habitué avec des jeux comme Diablo ou Blade and Soul.
Mais tellement
sans dec tout le monde chouine sur la boutique alors que c un jeu en monde ouvert full pve, avec arene pvp normalisé, que la boutique soit p2F ou pas ça change rien pour les mec qui payent pas.
Citation :
Publié par Lilisam
De toute façon pour moi il y a un signe qui ne trompe pas. Un jeu qui ajoute des classes, c'est un jeu qui se porte très bien et qui a une grosse équipe derrière. Et puis rien ne dit qu'il sera distribué en F2P, j'ai même l'espoir qu'il soit à abo.
Si c'est du Amazon oui il y a des chance qu'il soit au moins B2P, en revanche je porte pas trop l'abos dans mon coeur donc j'espère plutôt un système soit F2P + CS totalement clean (pas impossible ça c'est déjà vus comme Tera) ou une sorte de mix Buy to Play + Achat d'extension un peu comme TESO ou GW2
Citation :
Publié par Poulpiix

6. NON CE N'EST PAS UN HACK N SLASH OMG BORDEL DE NOUILLLE è_é C'est un MMORPG et HACK'N'SLASH ! IL possède les deux genres !
Non ce n'est pas un MMORPG, c'est juste un hack'n'slash multijoueurs en ligne, ce jeu n'a rien d'un mmorpg.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par calcifer
Une classe barde fun à jouer, là tu éveilles mon attention!
j'ai adoré jouer cette classe en soutien ou même en DPS. Mais en soutien je la trouve essentielle très bonne classe d'ailleurs je crois que c'est l'une des classes les plus jouées en Corée.

J'ai arrêté le jeu a la sortie de l'assassin, puis sur la version russe le end game est biaisé par un cash shop quasi obligatoire, donc j'attends notre version européenne.

Pour ma part ça reste en très bon jeu même si il sort en 2021 ou il y a moyen de s'amuser et tjs quelque chose à faire. Il est très beau, des classes bien différentes à jouer. J'avais craqué sur le Gunslinger mais du coup je le trouve très faible par rapport aux autres classes. Les CAC sont limites trop forte ^^. La BARD excellente classe a jouer, j'ai adoré aussi l' Arcana et la summoner.

Bref, très loin d'avoir fini tous ce qu'il y a faire dans le jeu je reste persuadé qu'il va cartonner chez nous en espérant avoir la 2.0 direct, et pas de cash shop à la coréenne et surtout la russe (version que j'ai testé).
Reste à voir si c'est janvier 2021 ou décembre 2021, je vois mal Amazon sortir New World et Lost Ark en même temps et comme New world est prévu au printemps (et que c'est leurs bébé, ils vont pas se grillé avec lost ark).
On peut s'attendre à du Lost Ark après septembre (c'est loin, beaucoup trop loin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés