[Actu] Amazon Game Studios distribuera le MMORPG Lost Ark en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fifreluche
Peut importe le ou les prix annoncés tu trouveras toujours des gens, un public pour payer telle ou telle chose. Ce qui peut te sembler aberrant sera le quotidien d'autres personnes.

Le plus important finalement c'est l’intérêt et l'énergie que tu portes à l'activité et combien tu serais prêt à mettre. T'as des mecs qui dépensent plus de 100€ par mois dans de la cigarette, shit ou qui ont des abo sur des sites de cul et perso cela ne me viendrait pas à l'idée.

A l'inverse demain tu me mets un super MMORPG ultra poussé avec des vrais MJ en jeu, des gens qui sont payés pour faire vivre le jeu avec des events, animations et bien je suis prêt à mettre 25 ou 30€ par mois dans un MMO.

Je rêve qu'un jour cela arrive. Imaginez un jeu jamais figé, qui évolue toujours sans que tu t'y attentes grâce à ces MJ. En plus cela pourrait créer des emplois vraiment fun.
Excuse moi mais parler "d'intérêts" et "d'activités" et derrière de "shit" et "clope" sa me fait doucement rigoler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Excuse moi mais parler "d'intérêts" et "d'activités" et derrière de "shit" et "clope" sa me fait doucement rigoler.
Tu peux rigoler autant que tu veux mais ce sont bien des hobbies / loisirs.

Quand toi tu vas te retrouver avec ton pote pour faire du foot ou du tennis, d'autres vont se faire des sessions de fumage de shit / bières. Après est-ce bien ou mal ça on s'en fout c'est pas le sujet, chacun est libre de dépenser son temps, fric et énergie la ou il le désire mais ce sont bien des hobbies.

Encore une fois faut pas croire que les hobbies ce sont juste les choses conventionnelles comme le sport ou la lecture.

Si demain ton hobbies perso c'est de compter les graviers de ta terrasse et que tu aimes faire ça 2h par jours et bien c'est ton choix. Tu seras probablement le seul en France à kiffer ça mais c'est toi que ça regarde.
Salut

Économiquement parlant, Lost Ark est le MMORPG / Hack'n'Slash le plus rentable de Corée en étant F2P.

Smilegate RPG (il gère que Lost Ark)
- Ventes 2019 : 79 billion de won
- Augmentation de 448% par rapport à l'année précédente.
- Bénéfice 4,9 billion de won

A l'échelle du pays, c'est énorme comme rapport.

En sachant que Smilegate RPG se prépare à être introduite en bourse.

https://www.gamemeca.com/view.php?gid=1628025

https://cdn.gamemeca.com/data_center/211/374/20200409200037.jpg
Citation :
Publié par Poulpiix
Salut

Économiquement parlant, Lost Ark est le MMORPG / Hack'n'Slash le plus rentable de Corée en étant F2P.

Smilegate RPG (il gère que Lost Ark)
- Ventes 2019 : 79 billion de won
- Augmentation de 448% par rapport à l'année précédente.
- Bénéfice 4,9 billion de won

A l'échelle du pays, c'est énorme comme rapport.

En sachant que Smilegate RPG se prépare à être introduite en bourse.

Tu m'étonnes qu'il rapporte autant vu la purge que c'est .
Citation :
Publié par Popipoo
Pourquoi trop tard, il y a une date de péremption ?
Tkt pas c'est le genre de personne à dire ça et une fois le jeu sortis soit il le prend day one soit il y fera un tour les jours suivant xD
SI on les écoutes il y aura personne le jour où il sortira alors que j'en suis sur que ce sera le énième "jeu le plus populaire en Europe réunissant plus de X joueurs en simultané le 1er jour de sa sortis" ou une connerie du genre x)
Je pense que le "trop tard" vient essentiellement du moment où le jeu a été annoncé. Je ne comprends pas les éditeurs/dev qui lancent une hype pour un jeu qui ne sort finalement que 3-4 ans plus tard.

Blizzard l'a bien compris et a stoppé cette "mouvance" et maintenant (sauf cas particulier D4), tous les jeux qu'ils annoncent sortent très vite, max 2 ans. Alors qu'avant, les annonces de jeux étaient faites des années avant leurs sorties officielles.

Pour ma part, il ne sortira pas trop tard si on se récupère les dernières MaJ directement, et qu'il n'y ait pas trop de délai entre les patchs KR et EU/NA. Et si Amazon est malin, ils ne tarderont pas la sortie, surtout qu'ils ont un champ libre pendant quelques années avant que PoE 2 n'arrive et D4 aussi, qui seront vraiment des jeux "pensés" pour le marché occidental. Et si LA arrive a sortir son épingle du jeu, pourra s'inscrire dans la durée.
Je joue à la version KR depuis un long moment la V1 s'essouffler je suis d'accord, mais la V2 wow claque dans la yeule !

Depuis je joue non stop à la V2, par contre hâte de ne plus avoir un ping de 300
Citation :
Publié par Peuck
Amazon n'en a rien a foutre de perdre ou de gagner de l'argent,
Citation :
Publié par Peuck
Amazon cherche avant tout à pénétrer ce marché, pour a terme le dominer !
Surtout ne va pas penser que j'essaye de te mettre face à tes contradictions

En bref Amazon n'est pas un gage plus qu'une autre boite d'être un chantre de l'abnégation au profit de la CB des joueurs.
Ils feront comme les autres. Nous ce qu'on leur demande en contrepartie de notre CB ce sont de bons jeux.
La seule chose dont on est sur c'est qu'Amazon bénéficie de fonds qui lui permettent de développer un jeu sans faire la manche.
Et on les remercie de prendre le risque d'essayer de pénétrer ce marché ô combien compliqué.
J'arrive avec du retard, mais je dois dire que je suis extrêmement heureux de cette nouvelle. Amazon est une grosse boite avec les reins solides donc ça veut dire que le jeu pourra être soutenu pendant longtemps et comme il ne manquera pas de très bien fonctionner en occident, ça motivera certainement amazon à bien faire. Il me tarde que le jeu sorte enfin !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés