Aegis |
Dernières publications

Normalement le pré-dl devrait être disponible à 18h sur steam https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif... Lire la suite

Si le premier opus pouvait sortir sur pc, ce serait cool.... Lire la suite

Le prix est quand même un peu abusé : 40 euros ça fait cher pour ce que ça semble être. Je vais clairement attendre et m'assure... Lire la suite

J'arrive avec du retard, mais je dois dire que je suis extrêmement heureux de cette nouvelle. Amazon est une grosse boite avec ... Lire la suite

[Actu] Phantasy Star Online 2 se lance sur Xbox One et s'annonce sur PC Windows 10
Forum Phantasy Star Online 2
Forum Phantasy Star Online 2
Après tout ce temps à attendre le jeu, je me demande si ça vaut vraiment le coup de se lancer dessus compte tenu qu'il y a des ... Lire la suite

Je pense que plus le temps passe, plus je deviens blasé par les jeux, je n'arrive pas à retrouver cette étincelle d'excitation ... Lire la suite

Quand je vois les stream et les retours au sujet de fire emblem 3 houses, je suis bien content de ne pas l'avoir acheté day one... Lire la suite

Quand je vois les stream et les retours au sujet de fire emblem 3 houses, je suis bien content de ne pas l'avoir acheté day one... Lire la suite

Exclusif pour l'épic store ? Dommage mais du coup ce sera sans moi, pas envie d'installer un énième launcher juste pour un jeu.... Lire la suite

Hyper hypé par valkyrie anatomia, j'espère que le jeu sera à la hauteur de la licence.... Lire la suite