Aegis

Dernières publications

RSS
20 mars 2019 à 19:06 - Messages
Super robot wars T est sorti sur switch, par contre c'est assez confus pour savoir comment y jouer. Sur certains forum il est d... Lire la suite
11 mars 2019 à 16:34 - Messages
Ca fait un moment que je recherche des informations sur fate grand order et dragalia lost sur différents forum afin de savoir s... Lire la suite
14 février 2019 à 08:32 - Messages
Nintendo direct plutôt sympa malgré l'énorme déception de fire emblem 3 houses… putain je suis le seul qui y trouve un én... Lire la suite
12 février 2019 à 19:52 - Messages
Doigts croisés pour le Nintendo direct de demain !!!! J'espère vraiment que le nouveau fire emblem sera à la hauteur (et si il ... Lire la suite
Oh je ne savais pas. Dommage, même si le jeu avait des défauts j'avais vraiment bien accroché. N'étant pas spécialement fa... Lire la suite
1 février 2019 à 17:38 - Messages
Des retours au sujet de : dragon marked for death ? Le jeu me fait de l'œil mais le coup de le vendre en trois parties ( 2... Lire la suite
3 décembre 2018 à 17:54 - Messages
Les prix sur l'eshop sont vraiment abusés. Pratiquement 100 euros pour la version avec le season pass et 70 euros pour la versi... Lire la suite
2 novembre 2018 à 20:47 - Messages
Enorme déception. On pourra vraiment dire qu'ils ont souillé diablo jusqu'au bout. Un jeu mobile moisi c'est vraiment tout ce q... Lire la suite
1 novembre 2018 à 15:58 - Messages
Le mode histoire du nouveau smash a l'air excellent !!! L'idée avec les esprits peut aussi être intéressante mais j'espère que ... Lire la suite
26 octobre 2018 à 20:24 - Messages
Je dois avouer que je suis actuellement sur le cul. Ma copine est en train de regarder le remake de "sabrina l'apprentie sorciè... Lire la suite
25 octobre 2018 à 16:47 - Messages

Jeux

    Aegis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegis n'a publié aucune critique de jeu.