Aegis

Dernières publications

RSS
8 mai 2016 à 20:44 - Messages
Il me semble que tu peux la réactiver si tu retourne au levier et que tu l'utilise :)... Lire la suite
4 mai 2016 à 09:36 - Messages
Grand fan des deux premiers opus ainsi que de leurs extensions, j'étais complètement enthousiasmé par cette annonce... jusqu'au... Lire la suite
28 avril 2016 à 11:26 - Messages
Film très sympa en ce qui me concerne (le premier que j'ai vu en I-MAX + 3D, ça donne vraiment un visuel génial !!) Il y a just... Lire la suite
22 avril 2016 à 09:55 - Messages
Disont que dans la mesure ou l'on a même pas un visuel de la figurine correspondant au tout premier stretch goal (le pyro) qui ... Lire la suite
21 avril 2016 à 12:01 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi le sentiment que la boite se repose sur la licence. Ca sent aussi le manque de prof... Lire la suite
20 avril 2016 à 20:36 - Messages
Le kickstarter de "dark souls : le jeu de plateau" a commencé et le succès est très largement au rendez-vous. C'est le tout déb... Lire la suite
17 avril 2016 à 08:57 - Messages
Hypé par le jeu, j'attendais la béta avec impatience. Cruelle déception... J'ai trouvé le jeu lent, mal optimisé et au final as... Lire la suite
7 avril 2016 à 14:09 - Messages
N'ayant pas l'intention d'accorder la moindre attention à overwatch, battleborn me fait sérieusement de l'œil. Le mode histoire... Lire la suite
30 mars 2016 à 07:51 - Messages
J'espère que vu le temps qui a été prit pour la sortir, cette nouvelle génération sera de qualité et surtout qu'elle proposera ... Lire la suite
19 mars 2016 à 07:34 - Messages
Après l'escroquerie qu'a été scholar of the first sin, il n'y a pas moyen que j'achète le jeu les yeux fermés. Même si j'aime b... Lire la suite

Jeux

    Aegis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegis n'a publié aucune critique de jeu.