Yrohh |
Dernières publications

Bonjour Au vu de l'annonce de l'éditeur EU (Amazon) de Throne and Liberty par NC survenu le 23 février et n'ayant pas encore ... Lire la suite

[Actu] Amazon Games distribuera la version internationale de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
PTDR.- Les mêmes joueurs RMT toujours là.- Les mêmes joueurs qui cheat toujours là.... Lire la suite
Bon, en attendant l'ouverture de la KR (vu que je ne jouerais pas a l'EU géré par Amazon), voilà un doc créé par mes soins sur ... Lire la suite

[Actu] La version européenne d'AION Classic précise son modèle économique
Aion - La Tour de l'Eternité
C'est pourtant la meilleure idée. La NA à fusionné ses serveurs en à peine quelques mois. Le second serveur est mort 1 mois a... Lire la suite

[Actu] La version européenne d'AION Classic précise son modèle économique
La version Classic n'a RIEN avoir avec la vanilla à partir de la 1.9 KR - Instance HM unique à classic. - Nouveau stuff pvp u... Lire la suite
- Bonbon transfo qui pouvait être acheté en boutique et vendu au pnj pour 100k kinah / u - Exploit bug du coffre kinah de... Lire la suite

[YTB] THRONE AND LIBERTY : Les origines du développement du prochain MMORPG PC de 2023 - Partie 1/3
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Surprenant en quoi ? Je n'ai pas le droit d'apprécier d'autres jeux ? Donc tout ce que tu retiens de la vidéo, c'est ma ... Lire la suite

[YTB] THRONE AND LIBERTY : Les origines du développement du prochain MMORPG PC de 2023 - Partie 1/3
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Merci Harest. La suite sera dispo pour ce mois, mais je prend tout mon temps la réaliser ^^... Lire la suite

Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Oh merci ! Je n'avais pas vu !... Lire la suite
Nous sommes bien d'accord. J'aime beaucoup NC, mais en restant objectif, ils ont abusez de certaines pratiques avec les années,... Lire la suite

Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Bonjour Je me permet (pas à tord, je l'éspère) de vous partager ma première vidéo qui retrace les origines du développement d... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de gameplay 4K : le MMORPG Throne and Liberty prendra en charge de DLSS 3
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
C'est cool de le confirmer de nouveau malgré que l'information était connu depuis le 20 septembre 2022 lors du Nvidia DLSS 3 Mo... Lire la suite

[Actu] Aion Classic s'annonce officiellement en Europe pour « début 2023 »
Bonjour Voilà le résumé dans les grandes lignes des points principaux du live Aion Classic par Gameforge qui à eu lieu hier ... Lire la suite
Jeux
Yrohh joue à :
Lost Ark (depuis 2019) |