Dorgorax

Dernières publications

RSS
21 August 2020 à 14:15 - Messages
sans dec tout le monde chouine sur la boutique alors que c un jeu en monde ouvert full pve, avec arene pvp normalisé, que la bo... Lire la suite
20 August 2020 à 22:02 - Messages
Même si c full cash shop on s'en fou, c'est un jeu full pve à part niquer ta propre expérience de jeu en te faisant finir le ... Lire la suite
kr je sais pas pour la russe... Lire la suite
ça te change quoi qu'il y est du P2F ou pas dans la boutique? que des mec dépense des fortunes pour finir le jeux en 1 semain... Lire la suite
28 February 2016 à 09:04 - Messages
ouai enfin comme sur quasi tout les mmo à leur sortie ça risque de bien planter sévère dans une demi heure... Lire la suite
ouai la meme pour tout le monde je pense ps: ça nous laisse le temps de lire les conditions générale d’utilisation... Lire la suite
28 February 2016 à 08:34 - Messages
28 February 2016 à 08:32 - Messages
je retiens ça perso ps: ouai désolé je craque mais j'en ai marre d'attendre^^... Lire la suite
21 February 2016 à 09:41 - Messages
salut à tous, après avoir lu a peu prêt toute les pages de ce topic à rallonge j'aurai quelques question pour ceux qui on pu y ... Lire la suite
j'avoue, c'est une belle merde, ce skill encore pire que de devoir dépop puis encore achever les mec sur gw2 après la vidéo qu... Lire la suite
j'ai enfin pu tester la bête, assez sympa pour le moment même si j'ai pas pu voir grand chose je me suis surtout taper du mob p... Lire la suite

Jeux

Dorgorax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dorgorax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dorgorax n'a publié aucune critique de jeu.