|
Et oui, beaucoup d'enthousiasme sur le jeu, c'est beau, c'est dynamique, c'est trop kawai toussa.
Mais le pvp dans tout ça? C'est la seule raison qui me ferait jouer au jeu et soit j'ai pas tout compris soit c'est bof. (la flemme de check ce qu'est Valencia vu que je m'intéresse au jeu actuel et non pas quand il sera déjà mort) Je n'ai pas trop joué au jeu, donc c'est que des AVIS de joueurs que j'ai récolté à droite à gauche et surtout de joueurs russes qui font des vidéos, mais ça n'a pas l'air folichon. Je ne vais pas parler des pots (qui se sont fait nerf mais qui sont tjrs sympa) ni du stuff (temps de jeu > * tellement la diff de stuff est ouf, rien à voir avec Aion ou Archeage) mais juste des formes de pvp. Donc en gros, y a le gank. Pur et dur. L'open pvp ou le pvp sauvage. La base du pvp. Aucun intérêt de le faire sauf pour faire rager les gens ou juste pour pvp. C'est principalement ça qui m'intéresse sachant que je compte jouer en petit groupe et attaquer à vue tout ce qui passe. Sauf qu'il y a le karma. Un lien pour le karma/pvp http://forum.blackdesertonline.com/i...ng-discussion/ Et le karma ça descend super vite. Et on est censé grind des mobs pour regagner du karma. Donc pvp > mob > pvp > mob etc. Pour ne jamais descendre en dessous de 0 de karma. Sauf que les gens parlent toujours de solo et pour eux c'est 10-15min de mobs pour un frag pvp. Wut. J'ai vu certaines vid, les mecs se prennent -200-300K karma sur un teamfight. Et j'avoue que j'aime grind mais je suis là pour pvp et pas pve. Donc est ce que c'est faisable d'être en perma à -1M karma et de chain pvp? Je n'arrive pas à savoir si les pénalités sont vraiment hardcore ou pas. Il y a bien la feature des bounties mais qui serait facilement évitable avec les channels. (je fais confiance aux gens pour bien exploit comme il faut toutes les mécaniques du jeu) A côté de ça, il ya les guild wars qui coute 200K silver (qui peuvent être refusées je crois?) avec une limite de 5 guildes attaquables. Donc si on a une guilde PK, forcément, tout le monde va nous déclarer la guerre. Donc 0 pénalité pour eux (0 pour nous aussi mais bon osef, on sera dans le rouge) Bah oui, de temps en temps on repassera dans le vert. Le jeu est intéressant par contre si on se fight entre outlaw (0 pénalité) mais d'après tous les posts que je lis et des vid que je vois sur RU/KR, très peu de personnes le sont ... (le jeu n'est pas spécialement fait pour le pvp) Pourtant je suis persuadé que le pvp serait meilleur si tout le monde était outlaw ! Bref, à voir IG ou si des personnes peuvent me corriger ou apporter des précisions parce qu'honnêtement, je trouve ça beaucoup trop pénalisant. Et je ne veux pas trop le comparer à Archeage malgré que ça ressemble y beaucoup, mais sur AA par exemple, s'il n'y a pas de carotte (voler des trade packs, fight pour la faction) bah les gens cherchent à fuir ou meurent sur place sans se défendre. 0 pvp donc. Dernière modification par Aldweenz ; 23/02/2016 à 11h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pvp et le karma
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux passe outre en achetant une enclume au forgeron ( 50k l'unité ) et une maison éloigner de tout , comme ça tu auras aucun soucis de réparation
|
![]() |
|
|
Ca durera qu'un temps: les établis ont aussi de la durabilité. Tôt ou tard ton enclume sera morte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah c'est du pvp? Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Après je comprends que les joueurs rp ont besoin de faire un /bow avant de faire un 1vs1. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
PvP sur BDO=GvG.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|