Krimeii |
Dernières publications

A voir le rendu et la jouabilité effective, mais c'est quand même fou d'avoir des jeux comme cela sur un simple téléphone...... Lire la suite

Ne pas oublier non plus les Super Smash Bros, Luigi's mansion, F-zero ( on peut toujours réver :P), et pourquoi pas un Starfox ... Lire la suite

L'arrivée de la saison 2 avec un retour aux ambiances originelles ! Le côté plus dark/creepy pasta qu'on perdait,je trouve, pas... Lire la suite

Les changements de graphisme observés pour ma part étaient liés aux éclairages qui rendent vraiment mieux les ambiances. A voir... Lire la suite

Bonjour à tous, Ayant décidé de revenir faire un tour en Eorzea avec des amis, je me suis réabonné avec mon compte principal.... Lire la suite

A noter également une vrai bonne surprise du côté des prix des packs. comme dit dans la news, mais avec l'arrivée du nouveau pa... Lire la suite

Il faisait, à l'époque, une très belle apparition dans 'Y a t'il un flic pour sauver la reine'. Un personnage très connu et app... Lire la suite

Peux-tu développer stp ? Je ne suis pas un consoleux, donc je m'en fou, mais je trouve cette console assez bien pensée. Le très... Lire la suite

Ho la claque ... :( un gros départ, et une grosse perte pour Blizzard.... Lire la suite

Nous sommes un petit groupe à avoir recommencé hier sur Crom, il y avait, en effet, pas mal de monde dans les zones bas level. ... Lire la suite
Ce serait plus comme 'The secret world' à mon avis. Dans le shop de TSW on trouve des skins d'armes/armures, emotes, costumes, ... Lire la suite
Jeux
Krimeii joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Krimeii a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Aion (2009-2010) | EVE Online (2008) | |||
Pirates of the Burning Sea (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | |||
World of Warcraft (2005-2011) | Lineage II (2003-2011) |