Krimeii

Dernières publications

RSS
7 juin 2018 à 17:08 - Messages
A voir le rendu et la jouabilité effective, mais c'est quand même fou d'avoir des jeux comme cela sur un simple téléphone...... Lire la suite
2 novembre 2017 à 12:33 - Messages
Ne pas oublier non plus les Super Smash Bros, Luigi's mansion, F-zero ( on peut toujours réver :P), et pourquoi pas un Starfox ... Lire la suite
14 mai 2017 à 02:28 - Messages
L'arrivée de la saison 2 avec un retour aux ambiances originelles ! Le côté plus dark/creepy pasta qu'on perdait,je trouve, pas... Lire la suite
10 mai 2017 à 08:53 - Messages
Les changements de graphisme observés pour ma part étaient liés aux éclairages qui rendent vraiment mieux les ambiances. A voir... Lire la suite
28 mars 2017 à 22:18 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant décidé de revenir faire un tour en Eorzea avec des amis, je me suis réabonné avec mon compte principal.... Lire la suite
30 octobre 2016 à 15:43 - Messages
A noter également une vrai bonne surprise du côté des prix des packs. comme dit dans la news, mais avec l'arrivée du nouveau pa... Lire la suite
28 octobre 2016 à 17:20 - Messages
Il faisait, à l'époque, une très belle apparition dans 'Y a t'il un flic pour sauver la reine'. Un personnage très connu et app... Lire la suite
20 octobre 2016 à 21:57 - Messages
Peux-tu développer stp ? Je ne suis pas un consoleux, donc je m'en fou, mais je trouve cette console assez bien pensée. Le très... Lire la suite
13 septembre 2016 à 09:59 - Messages
Ho la claque ... :( un gros départ, et une grosse perte pour Blizzard.... Lire la suite
5 juillet 2016 à 10:35 - Messages
Nous sommes un petit groupe à avoir recommencé hier sur Crom, il y avait, en effet, pas mal de monde dans les zones bas level. ... Lire la suite
Ce serait plus comme 'The secret world' à mon avis. Dans le shop de TSW on trouve des skins d'armes/armures, emotes, costumes, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krimeii n'a publié aucune critique de jeu.