Aller à la page... |
Le pvp et le karma
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pendant que j'y suis pourquoi les pirates restent neutre si t'as rien dans l'inventaire du navire ? Dernière modification par Kluki ; 24/02/2016 à 16h48. |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à "Bless" qui selon tes dires est un jeu rempli de Grey-Kill, je vois strictement pas en quoi j'y trouverai mon conte, c'est comme si jte disais d'aller jouer au Sim parce que t'aime décorée ta maison dans BDO... Citation :
Les combos et classes sont assez techniques je suis d'accord, mais venir me parler de la gestion de CC de 1 à 2 secs (sans immunité), sans heal suffisants pour soutenir une assist ( je n'ai pas dit que les heal n'existaient pas) ca me fais doucement sourire, . les classes sont toutes autonomes et principalement axées sur le DPS, même s'ils remplissent d'autres rôles a coté (et encore...) Je ne sous-estime ni les placements ni les déplacements...j'en fais même référence plus haut...soit t'as pas compris ou pas lu ce que j'ai écrit. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime bien ta théorie. Elle tient debout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
lolilol je suis solo VS 5 je tourbilol OS les 5 peon et je les force a gquit (ce qui met fin a la guerre de guilde) |
![]() |
|
|
Citation :
2ème test avec les fontes pleines: même effet (intéressant: si on se déco avec son chargement le chargement est safe). Ok, nouvel essai hors zone safe: même résultat. Si y'a une astuce elle est plus complexe que juste déco/reco. Mais visiblement les rerolls ne peuvent se passer les montures que par le palefrenier. Bref: karma de merde = farm de MOBs. |
![]() |
|
|
ouais mais steparu a aussi pas mal de videos de sa tamer qui prend de bonnes roustes
![]() Citation :
![]() Merci, je suis pas tombé de la dernière pluie, et bizarrement ceux qui surkiff L2 comme LE jeu pvp, ont tous commencé après que cette fonction ai disparue. çà devient usant à force... on perd aussi un peu d'xp sur BDO en crevant, en plus de ses gemmes et de la dura du stuff. Et même parfois un item du sac ![]() Dernière modification par Amrael_Wae ; 24/02/2016 à 19h40. |
![]() |
|
|
En provenance de la dernière interview :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
j'ai pas l'impression qu'on loot beaucoup... Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 24/02/2016 à 19h58. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|