|
Citation :
Et c'est vrai que la baston pour les packs c'est tout le temps, les batailles navales pour les lusca quasiment tous les soirs. Et y'a pas de carebears à farm car à force de se faire exploser par les agents des différents factions ils sont partis vers des serveurs plus calmes ou ils ne font plus que du safe-safe. Alors effectivement c'est pas du gank mais du vrai PvP velu, hardcore, du PvP d'homme, ça ne te plairas pas forcément. ![]() Parce que franchement sur BDO avec le système de karma, on vérifieras à l'ouverture mais si le karma est bien lié au compte "famille" et pas au perso comme 99 stats sur 100 dans ce jeu, vu que tu ne peux avoir de ferme ou de forgeron que dans des zones safe où les gardes attaquent les "méchants" à vue, tu vas devenir le plus beau farmeur de monstres du serveur, un véritable PvEboy, ou alors tu iras attaquer les gens avec un équipement à 0 de durabilité et ils répandrons tes tripes sur toute la route même en jouant du pied gauche. Et même avec un karma lié au perso, faudrait pouvoir approcher d'une banque pour pouvoir refiler le stuff à réparer à ton autre perso, mais elles aussi sont en zones safe, en centre-ville qui plus est. Quand à demander à un autre compte de le faire c'est juste pas possible, on n'échange entre joueurs que les popos et la bouffe, rien d'autre. Tu ne refileras pas ton stuff à réparer, tu ne te fera pas offrir une enclume: faut tout faire soi-même dans BDO. Bref, tu as un plan de carrière tout tracé pour pouvoir PvP à tour de bras: faire un tour sur Archeage/Eanna en attendant BDO/Valencia. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pvp et le karma
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
définition d'un hardcore gamer C'est un peu tout le contraire du PK fourbe en fait ... Si ton fameux jeu PK veut justement se targuer d'être HC, il devrait être content d'avoir la feature du Karma ainsi que les GvG&co |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca c'est la description d'un hardcore gamer "déchu" ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En plus de ça, les carebears ont tellement whine sur Archeage que le pvp sauvage est mort. (je n'avais jamais vu autant de haine pour les pvpers sur un jeu) Ce que je redoute un peu avec BDO même si je suis étonné de la diff KR/EU. Et pour moi PK, ça veut dire aussi bien engager des full groupes que des gens qui pex. Zone open baby, enter at your own risk. En fait, je m'en fou de ce que font les gens tant que ça amène des fights. Pourquoi s'embêter avec du GvG quand tu peux pvp contre qui tu veux? @ Artheb : je ne vois pas en quoi un joueur HC ne peut pas être un PK. Mais bon, ça vient de joueurs qui n'ont jamais PK de leur vie et qui pensent que c'est le ez pz mode. Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude d'entendre qu'on est no balls parce qu'on PK. Dernière modification par Aldweenz ; 24/02/2016 à 10h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|