Drunge |
Dernières publications

[Actu] Une nouvelle série de nouveaux serveurs pour le lancement de WOW Classic
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Moi aussi je suis fort en maths. J'ai les meilleures prédictions !... Lire la suite

Avoir des infos sur les mécaniques c'est bien. Avoir des preuves qu'elles existeront à l'arrivée, c'est mieux.Si on se fit aux ... Lire la suite

[Actu] L'OMS classe officiellement les « troubles du jeu vidéo » parmi les maladies reconnues
Jeux MMO
Jeux MMO
Je suis dans quelle catégorie ?... Lire la suite

L'élément RPG ne réside pas à faire du RP dans une taverne hein.... Lire la suite

[Actu] Le sénateur américain Hawley propose un projet de loi contre les modèles économiques abusifs
Jeux MMO
Jeux MMO
Mdr on a enfin un mec qui veut se bouger le cul pour nos pauvres jeux vidéos cancérisés et je m'attendais à voir du support au ... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG New World interrompt son alpha pour intégrer de nouvelles fonctionnalités
Forum New World
Forum New World
New world a l'air intéressant mais le vrai problème jusque-là c'est le gameplay.Toutes les vidéos qu'on a du jeu sur le net mon... Lire la suite

Ce que j'attends... Alors je sais que ça peut paraître fou comme concept dans le monde du meuporg en 2019... Mais j'attends un ... Lire la suite

5 classes + donjons = Un grand jeu à n'en pas douter haha... Lire la suite

[Actu] Funcom s'offre le studio Zona Paradoxal pour étoffer sa capacité de développement
Forum Funcom
Forum Funcom
FUNCOM => "Capacité de développement" mdr... Lire la suite

Ca forcera peut-être Valve à sortir autre chose que des jeux de cartes LUL... Lire la suite
Jeux
Drunge joue à :
Drunge a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aion (2009-2010) | City of Heroes (2008) | City of Villains (2008) | |||
Silkroad Online (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Cabal Online (2007) | |||
Granado Espada (2007) | Perfect World International (2007) | RF Online (2007) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | War Rock (2007) | World of Warcraft (2007-2008) | |||
Lineage II (2004-2010) |