Drunge

Dernières publications

RSS
26 novembre 2018 à 12:11 - Messages
A voir, j'aurai préféré y jouer au clavier/souris à ce mode en ligne cela dit :'(... Lire la suite
C'est pas faux, mais à une époque ça rajoutait de la latence. Je me demande si c'est toujours le cas ?... Lire la suite
26 novembre 2018 à 12:08 - Messages
- Donjons Solo- Les vidéos de gameplay aérien- BlueHole studiosJ'ai peur aussi. Je sais que Bluehole est capable de produire un... Lire la suite
Kakao Games ne s'occupent pas de PUBG en Occident en tout cas.Mais c'est surtout la communication très borderline, un suivi pas... Lire la suite
31 juillet 2018 à 16:25 - Messages
Une des rares bonnes nouvelles dans le monde du MMORPG.Au moins avec NC Soft, on peut être sûr que ce sera pas un truc has been... Lire la suite
28 mai 2018 à 14:37 - Messages
Source pour les mondes limités à 120 personnes?Si c'est le cas c'est ultra bullshit LUL... Lire la suite
11 avril 2018 à 04:54 - Messages
Je sais même pas pourquoi vous débattez sur les graphismes et les animations puisqu'au final le jeu est même pas prêt d'être en... Lire la suite
6 avril 2018 à 05:46 - Messages
Ca me paraît logique que leur "blague" était surtout un test du retour des joueurs. Ah, le marketing.... Lire la suite
30 mars 2018 à 09:28 - Messages
Plus qu'un potentiel P2W (ou P2Fast pour les fanboys), c'est surtout le time to kill qui m'inquiète pour ce jeu.Quand je regard... Lire la suite
Ah mais clairement je regardais des vidéos encore toute à l'heure (et des plus récentes) et c'est clairement à chier. Sans voul... Lire la suite
23 mars 2018 à 06:06 - Messages
Ah et c'est bien? :mdr: Perdre quelque-chose en mourant c'est la base d'un jeu PvP. MMORPG ou pas. Si tu perds rien, c'est q... Lire la suite
23 mars 2018 à 06:00 - Messages
Aller sur un nouveau serveur, déjà estampillé et certifié cash grab, qui aura les mêmes problèmes que le précédent, c'est-à-dir... Lire la suite
22 mars 2018 à 19:38 - Messages
Après bon Khamul, tu parles de mécaniques sur d'autres versions du jeu. On a aucune idée de ce qui est importé trait pour trait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drunge n'a publié aucune critique de jeu.