Le pvp et le karma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
En fait c'est quoi le mieux : Attendre la sorti de Valencia / ajout de classe / que le jeu soit poser en politique pour bien commencer le jeu... ou maintenant ?
La différence de stuff est tellement énorme qu'il faut commencer maintenant
ça aurait été chiant de mettre un système pk en click droit sur l'onglet de perso ? si t es chaud pour pk tu le dis et les mecs en mode pk n'auraient pas perdu de karma ? et seul le gank sur le mec qui souhaite pve tranquille aurait été pénalisé ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Ben c'est un peu ce qui est déjà en place en fait
c'est pas actif que sur les mecs avec un karma negatif ? genre t attaque un mec negatif tu perd rien , t attaque un positif tu pers du karma ?
Citation :
La différence de stuff est tellement énorme qu'il faut commencer maintenant
Oula je passe mon tour, assez donné sur L2 et Aion avec ce genre de truc qui se termine par se stuff puis extension/patch/wathever suivant et tu recommence pour le palier suivant avec du bash bien merdique.

Bonne chance a vous
Pour avoir PK aujourd'hui, ça remonte très vite. Bon tu peux pas PK à volonté pour l'instant mais c'est possible en tout cas. Perdu 200.000 en 4 kills en gros, j'en ai regagné 150k en quelques heures (heures où j'ai plus slack que bash).
Et puis on le voit bien aux Catfish, ça se gène pas pour PK à vue Nique le karma

C'est plutôt pas mal par rapport à la version KR de ce côté là, et ça va encore s'améliorer avec Valencia d'ici quelques mois

D'ailleurs Falkynn a été l'une de mes victimes...
@Avaado retourne manger du riz et GvG du cancer gaming
Citation :
Publié par Griffithqq
4 kills en gros, j'en ai regagné 150k en quelques heures
Dommage que ce ne soit pas comme la version KR, mais déjà si vous êtes obligés de farm des heures pour 4 kills, ca va en calmer plus d'un, surtout si c'est pour aller kill des AFK en pêche (ça c'est du challenge ).
Citation :
Publié par Torty
Dommage que ce ne soit pas comme la version KR, mais déjà si vous êtes obligés de farm des heures pour 4 kills, ça va en calmer plus d'un, surtout si c'est pour aller kill des AFK en pêche (ça c'est du challenge ).
C 'est ça qui me gène énormément pour du pk obligé a farmer pour re gagner du karma en attendant Valencia c 'est un peut trop extrême je trouve après le débat on adhère ou non au pk c 'est pas la peine il y auras toujours des pour et des contre mais un mmo avec des zone contesté ou pvp sauvage c 'est presque une logique a un moment donné de se faire attaquer, de là a mettre trop de nerf là-dessus c 'est dommage.
Citation :
Publié par Torty
Dommage que ce ne soit pas comme la version KR, mais déjà si vous êtes obligés de farm des heures pour 4 kills, ca va en calmer plus d'un, surtout si c'est pour aller kill des AFK en pêche (ça c'est du challenge ).
Le truc c'est que dans ce jeu tu es obligé de PvE pour PvP, même sans parler de karma. Quand tu va pop 50 tu va devoir farmer des milliards d'heures tes bijoux sur différents spots si tu veux pas les acheter à un prix exorbitant à l'HV. Après quand t'es full +15 partout et que t'as tes BiS c'est sûrement chiant c'est clair, mais va falloir beaucoup farmer avant ça donc pour l'instant c'est pas vraiment gênant.
J'ai déjà vu des joueurs en karma négatif d'ailleurs (catfishman camp, faut PK si tu veux un spot pas le choix, monastère abandonné pareil)

Pour info je suis un joueur uniquement axé PvP et OWPvP (ça c'était ya quelques années sur WoW), mais le PvE me dérange pas sur ce jeu, c'est du bashing avec un gameplay assez jouissif même si tuer les mêmes mobs en boucles c'est assez répétitif, tu t'y fais vite et c'est pas si gênant que ça. De toute façon t'es obligé de passer par là
Le mec qui va se faire PK il va se dire : "Allez maintenant va farmer des heures pour récupérer ton karma"

Moi je n'aime pas ça, mais je me met à la place du vrai joueur PVP c'est quand même une sacré punition pour un combat PVP de quelques minutes...

Vivement Valencia ou là, vous pourrez bien vous éclater, espérons que DAUM ne traîne pas trop sur cette MAJ.
Personnellement j'ai l'impression de m'être fait avoir concernant le PvP, je m'attendais à des zones contestées full PvP, des embuscades sur les commerçants, du bon vieux PvP sauvage à l'ancienne...et apparemment il n'y a rien de tout çà.

My bad...j'aurais du mieux me renseigner, si j'avais lu clairement que pour PvP il faut activer un FLAG PvP, qu'il faut être rang Max, avoir un Zerg derrière soi et 40 mecs sur Skype pour commencer à effleurer le PvP, ...j'aurais sans doute passé mon chemin.

Ce que je trouve dommage dans ce débat c'est l'éternel cliché du joueur PvP qui passe son temps à GreyKill et à ruiner l'expèrience de jeu des autres...et perso je ne me reconnais pas du tout là-dedans, je suis un grand FAN d'Open PvP dans les MMO et pourtant je ne JAMAIS tué de bas lvl. Pour moi le full PvP dans un MMO t'apporte ce petit stresse lors de ta phase de leveliing et aussi une certaine satisfaction lorsque tu commences à maitriser ta classe et sors d'un combat vivant (car clairement ce n'est pas les Mobs de Bdo qui vont t'apporter cet adrénaline). ça permet aussi d'apprendre à jouer, de comprendre les faiblesses et atouts des autres classes et aussi de se remettre en question. Bref, j'adore me faire Gank dans un Mmo tant que cela ne devient pas du harcelement, j'adore me sentir en danger lorsque je me ballade en territoire contesté...et c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à retrouver ses dernières années dans les Mmo...ça n'existe plus les MMo classiques à la WoW avec des serveurs full PvP de nos jours ?!

J'ai fais du PvP de toutes sortes, Open PvP, Bg, arêne, PvP de masse, j'aime tout mais j'ai une large préférence pour le PvP sauvage (open pvp) c'est vraiment là ou j'ai eu les meilleures rencontres/expérience en PvP.

Ce que j'aime dans un Mmo type WoW (avec deux factions qui se font la guerre), c'est qu'au moins sur un serveur PvP tu ne te poses pas de question, tu vois un ennemi en rouge tu l'attaques, c'est cohérent. Par contre sur Bdo vu qu'il n'y a pas de faction en guerre j'avoue qu'en PvP sauvage j'aurais du mal à justifier l'attaque d'un mec ou non, et je crois que c'est principalement ce qui me gêne dans Bdo.

Malgrés tout ça je vais tenter l'expérience (maintenant que je l'ai acheté) en prenant en compte la vision de jeu de Ouald (entres autres) et voir si ça pourrait me convenir.....mais j'avoue être septique pour l'avenir PvP de ce jeu.

Merci pour ce sujet et vos réponses en tout cas, c'est toujours intéressant de lire les différents avis.
Bon jeu
Citation :
Publié par Burnit
Personnellement j'ai l'impression de m'être fait avoir concernant le PvP, je m'attendais à des zones contestées full PvP, des embuscades sur les commerçants, du bon vieux PvP sauvage à l'ancienne...et apparemment il n'y a rien de tout çà.

My bad...j'aurais du mieux me renseigner, si j'avais lu clairement que pour PvP il faut activer un FLAG PvP, qu'il faut être rang Max, avoir un Zerg derrière soi et 40 mecs sur Skype pour commencer à effleurer le PvP, ...j'aurais sans doute passé mon chemin.

Ce que je trouve dommage dans ce débat c'est l'éternel cliché du joueur PvP qui passe son temps à GreyKill et à ruiner l'expèrience de jeu des autres...et perso je ne me reconnais pas du tout là-dedans, je suis un grand FAN d'Open PvP dans les MMO et pourtant je ne JAMAIS tué de bas lvl. Pour moi le full PvP dans un MMO t'apporte ce petit stresse lors de ta phase de leveliing et aussi une certaine satisfaction lorsque tu commences à maitriser ta classe et sors d'un combat vivant (car clairement ce n'est pas les Mobs de Bdo qui vont t'apporter cet adrénaline). ça permet aussi d'apprendre à jouer, de comprendre les faiblesses et atouts des autres classes et aussi de se remettre en question. Bref, j'adore me faire Gank dans un Mmo tant que cela ne devient pas du harcelement, j'adore me sentir en danger lorsque je me ballade en territoire contesté...et c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à retrouver ses dernières années dans les Mmo...ça n'existe plus les MMo classiques à la WoW avec des serveurs full PvP de nos jours ?!

J'ai fais du PvP de toutes sortes, Open PvP, Bg, arêne, PvP de masse, j'aime tout mais j'ai une large préférence pour le PvP sauvage (open pvp) c'est vraiment là ou j'ai eu les meilleures rencontres/expérience en PvP.

Ce que j'aime dans un Mmo type WoW (avec deux factions qui se font la guerre), c'est qu'au moins sur un serveur PvP tu ne te poses pas de question, tu vois un ennemi en rouge tu l'attaques, c'est cohérent. Par contre sur Bdo vu qu'il n'y a pas de faction en guerre j'avoue qu'en PvP sauvage j'aurais du mal à justifier l'attaque d'un mec ou non, et je crois que c'est principalement ce qui me gêne dans Bdo.

Malgrés tout ça je vais tenter l'expérience (maintenant que je l'ai acheté) en prenant en compte la vision de jeu de Ouald (entres autres) et voir si ça pourrait me convenir.....mais j'avoue être septique pour l'avenir PvP de ce jeu.

Merci pour ce sujet et vos réponses en tout cas, c'est toujours intéressant de lire les différents avis.
Bon jeu
rhaaa ! vue ton message tu me calme car je suis d'accord avec toi concernant le pvp sauvage et j'étais tenté de l'acheter, mais vu ton post c 'est plus la même chose, en attendant Valencia peux-être, même si je pense que ça ne vas pas révolutionner le pvp sauvage aussi...

Et c 'est vraiment dommage que pouvoir faire du pvp sauvage uniquement en étant lv max, j 'aurais aimé pouvoir me balader dans les zone et pouvoir activer le flag à tout moment.

Pareil Ouald a très bien expliqué sur ses posts concernant le pvp et là ton avis ig c 'est pas rassurant.

Par contre comme le dis i-d le fait d'avoir une guilde permet de crée des guerres donc cela conforme le jeux en groupes (et surtout pouvoir se fight entre guilde donc gros bordel prévu), sans guildes tu ne profite pas vraiment du jeux à mon humble avis.

Dernière modification par Millunne ; 03/03/2016 à 12h20.
Grave !

Limite à mettre en post it cette pétition svp ! Si chacun prend le temps c'est à dire 1min15 pour aller voter ils vont peut être changer les choses et ce serait top.
Citation :
Par contre sur Bdo vu qu'il n'y a pas de faction en guerre j'avoue qu'en PvP sauvage j'aurais du mal à justifier l'attaque d'un mec ou non, et je crois que c'est principalement ce qui me gêne dans Bdo.
Intègre une guilde qui déclare des guerres, et tu verras qu'il y aura pas mal de "rouge" autour de toi. Sans guilde, pas de endgame PvP.
Citation :
Publié par i-d
Intègre une guilde qui déclare des guerres, et tu verras qu'il y aura pas mal de "rouge" autour de toi. Sans guilde, pas de endgame PvP.
C'est ce que je vais tenter de faire, uniquement pour toucher au PvP car autrement (sans guilde) je ne vois pas les opportunités de PvP sauvage.

Sauf que PvP en guilde pour la défense de Fort ça n'a strictement rien à voir avec du PvP sauvage 1vs1, 2vs2, 1vsX etc... ça ressemble très souvent a du Zerg VS Zerg qui se regardent en chien de faïence pendant des heures devant un pont-levis (avec les classes distances qui spamm comme des cochons)...et ça franchement j'ai déjà donné sur pas mal de jeux et je trouve ça très ennuyant, rien à voir avec le PvP sauvage !

Donc si le seul contenu PvP que propose Bdo c'est çà, ça risque de vite me gaver d'attendre mes 20 mates le soir pour faire ce type de PvP pendant des heures. :

Par contre ce type de game-play me plait, ça correspond plus à mon style :

A voir si c'est possible à faire sans perdre trop de karma, si c'est le cas Bdo me conviendra, du PvP sauvage, du PvP inter-guilde et du PvE commerce/housing à coté. Donc tout va dépendre de l'orientation qu'ils vont prendre concernant le Karma en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Torty
Le mec qui va se faire PK il va se dire : "Allez maintenant va farmer des heures pour récupérer ton karma"

Moi je n'aime pas ça, mais je me met à la place du vrai joueur PVP c'est quand même une sacré punition pour un combat PVP de quelques minutes...

Vivement Valencia ou là, vous pourrez bien vous éclater, espérons que DAUM ne traîne pas trop sur cette MAJ.
Citation :
Publié par Aldweenz
S'il n'y a pas de changement sur le karma, ça risque pas de pvp sur ce jeu, donc c'est important que ça change.
Pssst... Ca VA changer.

Citation :
Publié par Torty
Citation :
Publié par Torty
Vivement Valencia ou là, vous pourrez bien vous éclater
Citation :
Publié par Torty
Valencia
Le jeu est sorti aujourd'hui, mais les mecs sont incapables d'attendre la MAJ qui va leur donner satisfaction.
Par contre il est où dans le lien le vote pour qu'on perde 200k ou pourquoi pas 500k karma au lieu de 63k en cas d'agression en zone ouest? Ah, on ne peut voter que pour une baisse, et dans les commentaires ça rale sévère dans l'autre sens... Ben le mec a déjà invalidé son post par la structure de son vote "d'accord un peu ou d'accord beaucoup, pas moyen d'être contre", perdez pas votre temps.
Si tu ne votes pas, c'est pareil hein.
Tu votes uniquement si tu es d'accord et après ça dépend si tu veux l'extrême ou pas.
Et je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas envie d'attendre l'été (c'est loin ...) pour aller pvp.
Citation :
Publié par Ouald
Le jeu est sorti aujourd'hui, mais les mecs sont incapables d'attendre la MAJ qui va leur donner satisfaction.
Les bienfaits du rush 50
Moi je suis que lvl 16 et je me régale à tout découvrir
Citation :
Publié par Aldweenz
Et je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas envie d'attendre l'été (c'est loin ...) pour aller pvp.
Je sais qu'on est au début du repas et que c'est frustrant d'attendre le dessert, mais quand même... On sert l'entrée dans une heure, et les mecs pleurent déjà pour le dessert.

Commence par récuperer et upper une Liverto, après tu pourras réclamer le dessert car tu auras des couverts à dessert pour le manger. Pour l'instant la plupart de ceux qui pleurent je parie qu'ils voudraient manger leur glace avec les doigts, désolé mais c'est sale et pas efficace.
Citation :
Publié par Ouald
Je sais qu'on est au début du repas et que c'est frustrant d'attendre le dessert, mais quand même... On sert l'entrée dans une heure, et les mecs pleurent déjà pour le dessert..
Le nombre de fois ou j'ai attendu le dessert et finalement il était dégueulasse, quelle déception
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés