i-d |
Dernières publications

Bon j'y vais aussi de mon petit mylife, En vrai , avant le COVID, j'étais plutôt très antivaxx: plus aucun vaccin à jour dep... Lire la suite

entre 2500 mosquée et 39000 églises. Maintenant je ne pense pas que des personnes attaquent indistinctement tout bâtimen... Lire la suite

3 x plus d'action antichrétiens en France que le cumul des actions anti-musulmans, antisémites, racistes et xén... Lire la suite

Si après telle contemplation, tu l'égorges, alors d'un côté, c'est que tu n'est pas très développé dans ta compréhension de q... Lire la suite

(je vais utiliser beaucoup d'exemples issu du christianisme, ma foi, je parle de ce que je connais un tout petit peu) Ce q... Lire la suite

Ce qu'il ne faut pas lire :travers:. Pourquoi sur ce tread est-il permis aux auteurs d'émettre des opinions purement personn... Lire la suite

Sinon, pour changer de la cholorquinine et des masques , l'école de médecine de l'Université de Zhejiang a édicté un manuel d... Lire la suite

Le revenu universel devrait être envisagé sur le long terme, justement pour pallier à ces crises qui vont se répéter inévitab... Lire la suite