Les forums JOL

i-d

Dernières publications

RSS
26 juin 2021 à 16:13 - Messages
Bon j'y vais aussi de mon petit mylife, En vrai , avant le COVID, j'étais plutôt très antivaxx: plus aucun vaccin à jour dep... Lire la suite
30 octobre 2020 à 07:40 - Messages
entre 2500 mosquée et 39000 églises. Maintenant je ne pense pas que des personnes attaquent indistinctement tout bâtimen... Lire la suite
29 octobre 2020 à 22:38 - Messages
3 x plus d'action antichrétiens en France que le cumul des actions anti-musulmans, antisémites, racistes et xén... Lire la suite
22 octobre 2020 à 00:13 - Messages
Si après telle contemplation, tu l'égorges, alors d'un côté, c'est que tu n'est pas très développé dans ta compréhension de q... Lire la suite
21 octobre 2020 à 22:38 - Messages
(je vais utiliser beaucoup d'exemples issu du christianisme, ma foi, je parle de ce que je connais un tout petit peu) Ce q... Lire la suite
7 octobre 2020 à 21:16 - Messages
Ce qu'il ne faut pas lire :travers:. Pourquoi sur ce tread est-il permis aux auteurs d'émettre des opinions purement personn... Lire la suite
8 avril 2020 à 13:17 - Messages
Non , mais faut pas faire cuire les jaunes. (on en a besoin de leur petites mains dans les usines #aminogramme ) Sino... Lire la suite
4 avril 2020 à 17:09 - Messages
Sinon, pour changer de la cholorquinine et des masques , l'école de médecine de l'Université de Zhejiang a édicté un manuel d... Lire la suite
2 avril 2020 à 18:48 - Messages
Le revenu universel devrait être envisagé sur le long terme, justement pour pallier à ces crises qui vont se répéter inévitab... Lire la suite
2 avril 2020 à 16:17 - Messages
Pour la première partie, c'est juste désolant, on est d'accord. Il est possible de soutenir tout ce monde-là (vente directe c... Lire la suite

Jeux

i-d joue à :

Aucun jeu pour le moment...

i-d n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

i-d n'a publié aucune critique de jeu.