i-d

Dernières publications

RSS
1 avril 2020 à 19:30 - Messages
Au niveau politique, je ne partage pas du tout ton avis. Ils font de l'excellent boulot sur beaucoup de points (qui ne sont... Lire la suite
12 octobre 2018 à 13:58 - Messages
On devrait plutôt développer l'esprit critique chez les étudiants, histoire qu'ils ne prennent pas des vessies pour des lan... Lire la suite
Dans le livre que j'ai cité, il donne aussi la parole à des exégètes reconnus, des historiens, de manière décontextualisé et a... Lire la suite
11 octobre 2018 à 21:36 - Messages
Dieu créé l'homme, tout comme la potentialité pour l'homme de devenir prophètes, ou des agents de la division. L'homme ne créé... Lire la suite
21 mai 2018 à 17:40 - Messages
Critiquer scientifiquement une des sources de la "vérité" de certaines religions,soit les écrits sacrés dans le sens le plus li... Lire la suite
Oui , la médecine, mais si seulement la science pouvait être au service que de bonnes causes ... Je te parle par exemple d'éco... Lire la suite
La croyance, si elle s'impose, c'est par la vie de la Foi, qui est belle et bien empirique pour moi et qui me prouve chaque... Lire la suite
19 avril 2018 à 17:55 - Messages
La destruction de la ferme des 100-noms, c'est une énorme gachis. Honnêtement je comprends pas. J'ai l'impression que beaucoup... Lire la suite
17 avril 2018 à 21:12 - Messages
1. Visites des saoudiens ces dernières semaines: USA, UK, France, avec à la clef de juteux contrats d'armement. Par le passé, l... Lire la suite
Entre 2012 et février 2016, sur 161 attaques chimiques recensées par la syria american medical society, : 597789 Soit 3 att... Lire la suite
Ok. Merci. Je viens de relire le rapport de SAMS et effectivement il s'agissait de sarin. Ce qui ne veut pas dire qu'Assad ait... Lire la suite
16 avril 2018 à 22:18 - Messages
Macron a peut-être prévu d'y installer Pierre Ferracci. Ca lui ferait plaisir lui qui aime tant squatter la nature... Pendan... Lire la suite
Non mais tu as totalement raison. C'est un des seuls reproches que je ferai aux modérés, décroissants, permaculteur...etc.. - ... Lire la suite
15 avril 2018 à 12:30 - Messages
L'ancien testament a été reconnu comme partie intégrante par les chrétiens parce qu'il était, pour eux, Christo-centré et qu'i... Lire la suite
14 avril 2018 à 22:35 - Messages
Un peu de lecture, ca fait pas de mal: Persecution of Christians in Middle East. ... Lire la suite
14 avril 2018 à 13:39 - Messages
Mouhai, je suis partagé. D'un côté, il y a clairement violation du droit. En l'état il n'y a pas de preuve, c'est drôle combi... Lire la suite
Donc si les russes avaient bombardés les stocks de bombes au phosphores états-uniennes très probablement utilisés par les sao... Lire la suite

Jeux

    i-d joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    i-d n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    i-d n'a publié aucune critique de jeu.